* Posté le 07 septembre 2007 à 22:24:08 avertir modérateur
* # Tyranomon3 profil
# Posté le 07 septembre 2007 à 22:21:34 avertir modérateur
# Bue cherie !
Dis moi mon cher, tu pourrais aller draguer quelqu´un d´autre ? Ou alors autre part ?
ça arrangerait tout le monde, surtout Kidi qui en sûrement marre de lire tes messages de k3vin (Pardon mon chéri
).
~~> J´l´avais pas vue celle-là. 
Si tu pouvais m´appeller par mon pseudo, ça serait parfait. (On a pas gardé les vaches ensemble, comme on dirait chez moi
)