* Posté le 07 septembre 2007 à 22:59:38 avertir modérateur
* Kidi ~~> Euh ok, mais pourquoi tu me dis ça, et où est l´intérêt ? 
De plus, j´ai déjà Pearl Crescent Page Saver, très efficace. ^^
~~> Je parlais par rapport à ça:
"Après, pas trop de mon domaine. ^^ Mais bon, si tu dis que c´est ça... Un moment où je ne regarde pas le nom entier du lien en dessous et ça suffit pour se faire avoir, vu que l´aperçu ne suffisait pas."
Mais si tu est déjà équipé, tu n´as plus besoin de l´extension. ^^