CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:50:56

Mais si ça marche :( .

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:51:19

La françe sont nul !

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:51:39

Comme toi en fait.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:52:06

Owned by Deathounet :noel: .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:52:53

Il était léger. :o))

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:53:00
  • Deathounet profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:51:39 avertir modérateur
* Comme toi en fait.

Toi même. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:53:17

Chaud la réplique en mousse :-( .

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:56:07

Aie. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:57:16

Il est partit se brosser les dents :noel: .

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:57:34

Je suis sur jv.com depuis une heure et je n´ai posté qu´un seul message (deux avec celui là).
Un message long comme vous ne pouvez pas vous l´imaginer... à tel point qu´on dirait du flood tellement il prend de la place :)
Bonne soirée^^

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:57:42

Devil ~~> Tu peux installer une extention pour Mozilla "Cooliris" qui t´affiche un screen de la page quand tu passes le curseur sur le lien.
http://img5.xooimage.com/files/9/1/7/ex-1a7247.jpg

Je sais plus où je l´ai téléchargé. Demande à Jo, c´est de lui que j´avais su ça. ^^

* Deathounet profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:50:06 avertir modérateur
* Kidi >> Ah bon, ça marche pas ? :o))

~~> J´en sais rien, justement. :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:58:16

Kidi >> Si, ça marche très bien. :o))

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:59:02

Bonne soirée à toi aussi VySe. :)

Death ~~> Tant mieux alors. =)

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:59:22

@+onne nuit kidi. :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 22:59:38

Kidi ~~> Euh ok, mais pourquoi tu me dis ça, et où est l´intérêt ? :o))
De plus, j´ai déjà Pearl Crescent Page Saver, très efficace. ^^

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:00:54

J´espère que tu vomiras tes entrailles sur le carton qui te sert de lit, Tyra. :ok:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:01:16
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 22:59:38 avertir modérateur
* Kidi ~~> Euh ok, mais pourquoi tu me dis ça, et où est l´intérêt ? :o))
De plus, j´ai déjà Pearl Crescent Page Saver, très efficace. ^^

~~> Je parlais par rapport à ça:
"Après, pas trop de mon domaine. ^^ Mais bon, si tu dis que c´est ça... Un moment où je ne regarde pas le nom entier du lien en dessous et ça suffit pour se faire avoir, vu que l´aperçu ne suffisait pas."

Mais si tu est déjà équipé, tu n´as plus besoin de l´extension. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 23:01:17
  1. VySe128 profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 22:57:34 Ignorer vyse128 avertir modérateur
  3. Je suis sur jv.com depuis une heure et je n´ai posté qu´un seul message (deux avec celui là).

Un message long comme vous ne pouvez pas vous l´imaginer... à tel point qu´on dirait du flood tellement il prend de la place :)

lien :hap: ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 septembre 2007 à 23:02:22

Kidi ~~> Désolé mais... Je comprends toujours pas le rapport avec mon post. :p)

Death ~~> J´avoue que celle-là, elle est pas mal. :noel:

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:02:28

Bye Tyranomon. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment