* Posté le 07 septembre 2007 à 22:05:16 avertir modérateur
* J´en peux plus
je suis littéralement effondré sur mon clavier
.
~~> T´as pas du bien comprendre. ^^ Nan, je ne t´aime pas. (je te connais à peine)
* dunkan profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 22:05:16 avertir modérateur
* J´en peux plus
je suis littéralement effondré sur mon clavier
.
~~> C´pas bien d´se moquer des autres.
