En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Topic de modération ~
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:31:06
Pourquoi tu me dis "tu fais gicler mon fake, et pas celui-ci" alors ?
YEROC
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:31:34
Bonne modération.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:32:17
Merci bien.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:32:20
Parceque t´as fait bannir Devil-Shamane, mais tu fait pas gicler Desvil..je sais pas quoi
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:32:47
DesViiesChatMan, lui aussi doit dégager .
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:33:20
Euh question, t´as fait combien de fakes de mon pseudo ? ^^ Parce que j´ai le souvenir d´avoir demandé le bannissement que d´un seul, pas deux.
Concernant celui qui vient tout juste de poster... Bah, t´as vu l´heure ? =/
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:34:17
Je comprend pas j´ai fait un fake, on est d´accord, mais quelqu´un d´autre à fait un fake (DesViiesChatMan) et lui tu le laisse en paix
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:35:38
Il a posté y a même pas 20 minutes, si je demande son bann´ maintenant, ce sera pas fait avant demain.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:36:19
Je sais bien, mais tu le fait quand même ce serait injuste sinon, que mes fakes soit banni et pas les autres ^^
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:36:33
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:37:23
dunkan ~~> Je reprécise que je n´ai demandé le bann´ qu´un seul de tes deux fakes. Et quand je l´ai demandé, je savais pas qu´il était de toi. ^^
Tyranomon3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:37:39
Je vais au lit a demain...
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:38:26
On parle pas de la même chose c´est pas grave, je vais manger, je t´expliquerais mieux après si t´es la ^^ @+
Deagle5
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:40:19
Bonne nuit.
ResuItatNoir
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:40:56
Nan mais c´est bon, je modere mon fake.
Drayseur
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:43:46
Slurp´ Devil. J´ai 16 ans mais je skwat ce forum parce que le Bla-Bla 15-18 ans est moins actif. Je te souhaite une bonne modération et banni tous ces noëlistes qui ne savent pas écrire "Noël". ^^
ResuItatNoir
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:44:37
le 15-18 pas actif. Mon topic à mis 3 minutes a couler prendant lesquelq il y a eu 2 posts.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:45:07
Parce que le 15-18 est plus actif plutôt, non ? Pas de problème pour ça, je vais trier de mon mieux. ^^
ResuItatNoir
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:45:19
Au fait, tu va me bannir? Si j´avertissais le message sur le forum Paganitzu?
Deagle5
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:47:11
Depuis quand le 15-18 est moins actif que le -15?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.