Shaman, tu fait gicler mon fake, mais pas celui-ci .
LaFrite
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:27:42
Bonne mod´ à toi Devil, j´espère que tu sais qui je suis Et oui c´est moi le célèbre Jo J´espère que le forum sera propre, moi je passe plus sur jv alors nettoie-le régulièrement quand même, je compte sur toi
Ça me fait penser que je devais écrire un mail à Sophie !
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:27:48
Bonsoir Dam0ol.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:28:28
Salut !
Jo ~~> Merci. A ton pseudo, pas dur de te reconnaître.
dunkan ~~> Limite un peu les fakes quand même. ^^
LaFrite
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:29:38
Jo ~~> Merci. A ton pseudo, pas dur de te reconnaître.
•~> On ne sait jamais, les fakes maintenant... !
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:30:14
C´est pas faux.
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 20:30:15
Shaman --> c´est pas moi je t´assure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.