"MAis après tout tu as raison , je ne prendrai plus vraiment le parti de Dévil puisque l´on me le reproche..."
Le mec qui a aucune volonté.
Ce que tu viens de dire va exactement dans son sens, tu sais même pas pourquoi tu défends Shaman, ton discours manque cruellement de fond en fait, et c´est ça qu´on te reproche, pas que tu te secoues sur la jambe du modo.
"Moi aussi je me tape la 1ère S
!"
Comme quoi de nos jours, n´importe qui peut le faire. 
(Oh, j´déconne.
)