CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:26:45

mué ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:26:47

Madgic ~~> D´ailleurs, je peux te le dire, le pass de modération n´est associé qu´à un pseudo.
Suffit que j´en prenne un autre là, et je serais en noir.

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:26:50
  • Simbra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:23:30 avertir modérateur
* Bah , je vais m´abstenir aussi tiens pour une fois , mais pas car j´abandonne , car j´ai autre chose à faire?

Disons que tu n´as rien à dire pour ta défense , ne te cherche pas d´excuse, tu n´as rien à faire de tes soirés à part tes devoirs. :cool:

:dehors:

Love-Kilua
Love-Kilua
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:27:06

:dehors: :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:27:53
  • Os303 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:26:33 avertir modérateur
* Moui enfin bon je compte quand même bosser un coup cette année. Histoire de prendre le coup :noel: La note du Bac... On verra bien.. :o))

:d) Ouais, j´disais ça aussi...

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:28:01

Devil ~~> je m´en fiche de la modération mais merci du renseignement mais je veux ton msn pour autre chose

t´as plus rien besoin de me donner mais par pitié arrête de mo bloquer on dirait que j´ai un couteau en mains alors que je vais rien faire -_-

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:05

Il est pas mort ce madgic :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:28:16

Bah si j´ai envie de réussir mon année ... MAis après tout tu as raison , je ne prendrai plus vraiment le parti de Dévil puisque l´on me le reproche...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:28:18

Félicictations pour ta nomination :bravo:

Mais n´oublie pas la maj sur tenk 3 :hap: :o))

Bonne mod´ et ne fais pas comme la pomme empoisonnée :-p :o))
________________________________________________
:noel: :bave: Buvez de la Piña Colada :bave: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:28:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20401410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Os303
| Date du message : 06 septembre 2007 à 18:26:33
| Contenu du message :
| "Moui enfin bon je compte quand même bosser un coup cette année. Histoire de prendre le coup :noel: La note du Bac... On verra bien.. :o)) "

Moi aussi je me tape la 1ère S :mort: !

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:28:41
  • Matrakk_du_84 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:28:05 avertir modérateur
* Il est pas mort ce madgic :(

Encore heureux.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:29:25

Madgic ~~> Non mais franchement, comment tu veux que je te fasse confiance ?

A chaque fois que tu disais que c´était pour rien de méchant, tu finissais toujours par me menacer juste parce que je refusais de faire ce que tu veux. Alors bon, je commence à en avoir un peu marre maintenant, je t´ai laissée ta chance hier, tant pis. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:29:34

love - kilua : :sors:

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:29:56

Love tais-toi bon sang.

tes insultes tu les fait oralement

Love-Kilua
Love-Kilua
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:30:14

put*** mais il en fait expré....

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:30:34

"MAis après tout tu as raison , je ne prendrai plus vraiment le parti de Dévil puisque l´on me le reproche..."

:d) Le mec qui a aucune volonté.
Ce que tu viens de dire va exactement dans son sens, tu sais même pas pourquoi tu défends Shaman, ton discours manque cruellement de fond en fait, et c´est ça qu´on te reproche, pas que tu te secoues sur la jambe du modo.

"Moi aussi je me tape la 1ère S :mort: !"

:d) Comme quoi de nos jours, n´importe qui peut le faire. :(
(Oh, j´déconne. :-p )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:30:38

Simbra ~~> Prends le parti que tu veux. Pas parce que j´ai fait quelque chose que c´est bien. ^^
C´est mon point de vue, c´est tout. Après, je ne suis pas contre les critiques (constructives).

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:30:50

Devil ~~> si tu veux mais bon, moi je voulais pas en revenir là

et j´ai pas envie de tout casser

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:30:53
  • Simbra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:28:16 avertir modérateur
* Bah si j´ai envie de réussir mon année ... MAis après tout tu as raison , je ne prendrai plus vraiment le parti de Dévil puisque l´on me le reproche...

Bein, tu prend le partie que tu veux écoute. Je te reproche simplement d´avoir souvent la langue pendu. :cool:
J´ai rien contre toi mais je dis tout le temps ce que je pense des gens, ça m´empèche pas de discuter plus pascfiquement avec eux par la suite. Sur ce...

Love-Kilua
Love-Kilua
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:31:15

é ok c bon je me fais la liste de mais pseudo, ça vouss choque ra mais comme après je me casse du forum....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment