* Posté le 06 septembre 2007 à 18:35:42 avertir modérateur
* Heuresement. De toute façon j´ai l´intension de me faire connaitre sur ce forum , je ne vois pas comment d´ailleurs , ya que le flood maintenant mais jamais je ne ferai ça pour la popularité...
Chaud d´avoir cette superbe ambition "se faire connaitre sur le fofo" t´as pas autre chose à faire déjà 
Pour se faire connaitre, il ne suffit pas d´être présent sur le forum. Essayes au moin d´avoir un personnalité, tu fais ressentir quelqu´un avide de réflexion et mouton du site qui pour seul but est de se faire un nom, pour ce faire monsieur supporte Devil-Shaman dans sa quète à la reconnaissance...
T´es pas dans le bon chemin mon pote, rien que là, tu débute (je crois
) et tu as quasi tout le monde à dos.