* Posté le 06 septembre 2007 à 18:19:16 avertir modérateur
* Hiisoka:
1) Je suis un mec
2) Non. Je défens juste un modo car je pense qu´il est apte d´autre ne pense pas la mçeme chose...
~~> N´empeche que avec les milles et uns topics que tu as fait pour lui, tu te prends tout le temps son parti sans vraiment connaitre le réel fond du débat (vu que tu es bien souvent arrivé en cours de celui-ci) , moi j´appelle ça une suceuse
Bon, j´ai pas vraiment envi d´encore une fois me lancer dans un eternel débat c´est pourquoi je te laisse la parole mais ne répondrai pas à ton prochaine post. 