CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de modération ~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:20:49

Rafale ~~> Le flood a toujours existé aussi, pas pour autant qu´il est autorisé.

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:21:18

une chaine c´est pas du flood :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:21:21
  • Rafale359 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:19:32 avertir modérateur
* les chaine on toujour existé , c´est nul de les bloké...

:d) Des chaînes de mot oui, c´est un jeu, des chaînes de smiley c´est juste du boost.

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:21:24

Devil ~~> si un samedi y´a du flood tu verras ce que c´est.

surtout s´y j´y participe .

:dehors: " loin"

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:21:38
  • Simbra profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:19:16 avertir modérateur
* Hiisoka:

1) Je suis un mec
2) Non. Je défens juste un modo car je pense qu´il est apte d´autre ne pense pas la mçeme chose...

~~> N´empeche que avec les milles et uns topics que tu as fait pour lui, tu te prends tout le temps son parti sans vraiment connaitre le réel fond du débat (vu que tu es bien souvent arrivé en cours de celui-ci) , moi j´appelle ça une suceuse :( :(

Bon, j´ai pas vraiment envi d´encore une fois me lancer dans un eternel débat c´est pourquoi je te laisse la parole mais ne répondrai pas à ton prochaine post. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:21:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20401354-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rafale359
| Date du message : 06 septembre 2007 à 18:21:18
| Contenu du message :
| "une chaine c´est pas du flood :( "

C´est du boost :ok:

Os303
Os303
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:22:07

En même temps les débuts de modération accueillent toujours l´effervescence (Surtout sur les blablas).
D´ici quelques jours tu devrais atteindre un rythme plus normal ^^ Enfin, j´éspère pour toi quoi :o))

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:22:22

+1 pour uhu.

c´est lassant le nombres de lèches envers snoophie aussi.

rafale359
rafale359
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:22:23

surtout si on fé un ou 2 poste chakun c´est pas sa qui va te boosté de 2000 poste...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:22:35
  1. Os303 profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 18:20:47 avertir modérateur
  3. Tiens Chalut Bubu ^^

La forme bof bof vu ma rentrée mais on fait avec hein :o)) Et toi

:d) Bah tranquille. Enfin je bosse quoi. Ca me manquait, j´aime bien travailler en fait, au fond.
D´ailleurs j´y retourne, ma Terminale S va pas se faire toute seule. ^^

Love-Kilua
Love-Kilua
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:22:49

Tu banni pour une copie de ton pseudo ?
Dans quelle sens ?

Copie comme ça:
Devil-Shaman

Ou comme ça:
Devil_Shaman
Devil~Shaman

??

Os303
Os303
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:23:23

:coeur: Première S pour moi :noel: Bosse bien :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:23:27

Rafale ~~> Extrait de la charte :

"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet sont également interdits."

~~> Même si au fond, les forumeurs ne boostent peut-être pas eux-même, ça gonfle un topic de messages inutiles.

Simbra
Simbra
Niveau 18
06 septembre 2007 à 18:23:30

Bah , je vais m´abstenir aussi tiens pour une fois , mais pas car j´abandonne , car j´ai autre chose à faire?

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 18:23:34

Le seul à provoquer l´effervescence c´est Madgic qui supporte pas que Shaman soit modo :( .

Rod-p
Rod-p
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:24:20
  • dunkan profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:23:34 avertir modérateur
* Le seul à provoquer l´effervescence c´est Madgic qui supporte pas que Shaman soit modo :( .

Un peu jaloux sur le fait qu´il est " l´arme " mais poster en rouge osef je veux les outils pour mes projets moi :p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 septembre 2007 à 18:24:42
  • Os303 profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 18:23:23 avertir modérateur
* :coeur: Première S pour moi :noel: Bosse bien :o))

:d) Tu vas voir, c´est super simple.
J´ai rien branlé l´année dernière et j´ai eu un bulletin normal. Y´a juste la note du Bac qu´était pas franchement glorieuse. :s

"c´est lassant le nombres de lèches envers snoophie aussi."

:d) Oui mais elle elle le mérite. :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 18:25:27

love-kilua ~~> J´en ai déjà connu plein des copies. ^^ Mais oui en gros, du moment qu´ils changent un caractère par exemple (puisqu´ils ne peuvent pas faire un pseudo exact), je demande le bann´. Je l´ai déjà fait plein de fois, même avant d´être modo.

Love-Kilua
Love-Kilua
Niveau 5
06 septembre 2007 à 18:26:06

Ok je fais des post invisible mais mes topo, eu, il sont direct effacé!

:snif2: :-(

Os303
Os303
Niveau 11
06 septembre 2007 à 18:26:33

Moui enfin bon je compte quand même bosser un coup cette année. Histoire de prendre le coup :noel: La note du Bac... On verra bien.. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment