Parce que j´aime pas poster avec mon principal sur des forums morts. ^^
Gandor ~~> ?
ResuItatNoir
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:57:00
Ah ok, tu as peur de le salir?
Non mais t´inquiete je vais pas avertir un admin (surtout que je crois pas que ca irra loin ) mais pourquoi bannir mon fake?
L´est bôô
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 20:57:39
J´aime pas les fakes, c´est tout. Je fonctionnais comme ça avant d´être modo, pas de raison que ça change.
DesViIesChatMan
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:59:06
Non mais j´ai posté 5 messages avec, c´est bon.
Dark-Gandor
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:00:37
Devil ~~> T´es censé avoir posté 5642 messages avec. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 21:01:57
Pour quelle raison ?
DesViIesChatMan
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:03:10
Bon je vous laisse, faudrait que je fasse mes devoirs.
Dark-Gandor
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:03:42
Arf, je voulais dire 6641. -_-"
Pour avoir le contraire de celui là.
L´ennui c´est que tu dois poster 1000 messages a chaque fois que j´en fais un.
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 21:05:18
Je me disais bien. ^^ Ouais mais bon... Flemme en fait.
Sérieux, tu veux pas le pseudo ? ^^ Il prend la poussière dans ma liste d´inutilisés.
Kentin46
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:09:15
Colombo en fait partie ?? ?
dunkan
Niveau 69
06 septembre 2007 à 21:09:39
Shaman, je t´explique pour tout à l´heure Moi j´avais le pseudo Devil-Shamane, et tu l´a bann´ Alors quand j´ai vu un autre fake de toua ^^ Je me suis dit, faut qu´il le bann´ lui aussi sinon c´est pas juste Voila tout
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 21:10:25
dunkan ~~> Je le répète pour la énième fois : Ce n´est pas moi qui ai demandé le bann´ de celui-là ! ^^
Kentin ~~> Mot de passe perdu pour lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.