Je vais faire un fake:Daiville-Chamanneuh
Tu vas pas demander mon bann?
Manque plus que le rouge sur Devil-Shamane et on y croirait presque
Sérieux, tu veux pas le pseudo ? ^^
~~> Ouais, j´veux bien. ^^
Hot______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Connecte toi Shaman, je te le donne le pseudo si tu veux ^^
Devil, tu veut bien me passer ton pseudo Moogle STP.
Juste un truc, c´est "Ban" pas "Bann" ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
On peut dire bann aussi nan ?? ?
C´est moin correct. ______________________Viva la T´chata de JeuxVideo.Com.
Ouais, bof, ça dépend du point de vue.Bon allez salut, je dois y aller.
On peut dire banc aussi.
J´ayme pas ton forum, il est trop calme.
Bonne modération devil
Le modérateur des Sims3 dans la place.
Rik t´as été élu je me souviens avoir voter pour toi !
Bonne modération Devil.
Merci.
Yeah, salut Rik.
Shaman, tu peut pas te connecter 20 secondes !
Pas grave, je te verrais une autre fois, maintenant je me tire @+