...la zone B,c´est a la fois super et triste
j´suis zone B et je commence mercredi
Je suis zone B et je commence demain.
http://www.education.gouv.fr/pid184/le-calendrier-scolaire.html?zone=8&annee=3
Fake
Bon la vous me faite shier
Jai pas dit de gros mot
les 6ème commence mardi chez moi et moi on n´as pas école le mercredi
moi c´est demain(je suis en seconde)