on se fout de la gueule du monde là
Clair.
Bah s´il est Modero, c´est qu´il peut faire ce boulôt.
Nan mais PTDR
En passant, msn
Tu seras modo toute l´année ?
PTDR abus de pouvoir en perspective
Madgic ~~> Bah, du moment que je peux, pourquoi pas ?
Dark ~~> Je vais faire de mon mieux. ^^
HiiSOKA ~~> Trollage en perspective surtout.
Exact
ENORME
a quand pampo modo ?
devil ~~> file-moi un lien de modéro ;p
mo je suis content pour devil !
combien de temps sinon??
Seulement avec les personnes que je ne peux me voir
On verra avec le temps
Il a signé un contrat a durer indeterminet .
indeterminé* .
je rage
Je veux pas etre mechant mais c´est une bonne idee d´avoir mit un no life en modo
Clair kurt cobainIl représente 45% du chiffre d´affaire de dark dog