je veux pas aller au bahuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Moi c´est demain donc te plains pas l´ami ________________________Cliquez pour gladiatushttp://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21775
toi plus tu veut pas aller au bahuuuuu
:ouch je te plains
Les vacances passent trop vite
et piero1993 c gratuit de s´inscrire
moi c´est vendredi !! !!
c pas vrai
Bah oui t´as cru je opayais pour jouer à un jeu ??
Si tu peux t´inscrire par mon lien ce serait cool
moi c etait jeudi
Moi c´est demain et je me lève a 6hoo parceque le lycée est a perpet
mon pauvre !!________________________Cliquez pour gladiatushttp://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21775
franchement qui préfère aller au bahu pour dormire plutot que d´étudier sur un forum de JV.com
je me suis inscris piero1993
PTIIIN NAAANNN PAS LE BAHUUT BORDEL >.<
BON MOI JRENTRE JEUDI 6 HAHA
c vraiment chiant de lire en majuscules
Moi demain. Mais j´ai que deux heures de "cours", après j´me casse.La flemme d´accueillir les p´tits.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Obtenir un forum comme celui de JV.C !http://moinsde15ans.franceserv.com/dossier_reaction.php?article=5
pourkoi vous commencer jeudi
moi c´est demain la rentrée, mais c´est cool, je vais revoir mes copines
Moi, je reprends demain a 15H En plus, ds un internat, la 1ere fois et mercredi on commence déjà les cours...toute la journée! O-M-F-GCa craint