En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la rentrée . . .
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:47:09
votre rentrée c´est bien passée emploi du temps amis etc moi ca c´est bien passé jolies filles emplois du temps cool le mercredi pas de cours ca c´est cool est une amie sinon ca roule
Haldir007
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:48:13
cool...une meuf des la rentree t´y vas fort toi...lol
X-tro-x
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:48:57
Trop fort tes en cm2 ? ta redoubler vu que ta pas cours les mercredis :x)
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:49:06
Si tu veux tout savoir, je connais juste ma classe pour l´instant, et le seul mot pour la décrire c´est ... horrible, et encore le mot est faible .
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:49:20
disons que j´ai de la chance et ellle est super belle
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:50:03
Il y en a qui ont de la chance .
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:50:24
mais non je suis en 5eme 5°1 pour etre precis
vltimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2007 à 21:50:25
Super cool. nowel
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:51:27
elle est trop canon
X-tro-x
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:51:31
Moi j´ai des prof de merdouille ma prof d´anglais sa va .. Y´a que des moche fille :x) Emploi du temps trop bien Tout sa va bien sauf les prof tout ^^
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:52:03
et vous ca s´est passé comment?
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:52:08
L´autre il va nous raconter comment il à tirer son coup bientôt .
* dunkan profil * Posté le 04 septembre 2007 à 21:49:06 Ignorer dunkan avertir modérateur * Si tu veux tout savoir, je connais juste ma classe pour l´instant, et le seul mot pour la décrire c´est ... horrible, et encore le mot est faible .
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:54:09
et le mercredi j´ai pas cours parce que les autres jours seront chargés le jeudi je fini a 4h le vendredi a 3hune semaine sur deux et l´autre semaine je fini a 2 h sinon j´ai presque tout le temps cours
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:54:42
C´est fun .
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:55:45
je parle de la rentrée...
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:56:25
Je m´en doute mais pas besoin de nous raconter toutes tes horaires, un résumé nous suffit amplement
-Sora-desuka-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:56:31
à part ça ta semaine est chargée
__________________________________ Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:57:03
c´est fun mais le lundi et le mardi j´ai q´1 h de libre et c pas a la fin de la journée
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:58:08
de qoi tu parles sora desuka?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.