CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la rentrée . . .

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:47:09

votre rentrée c´est bien passée emploi du temps amis etc
:cd: moi ca c´est bien passé jolies filles emplois du temps cool le mercredi pas de cours ca c´est cool est une amie :rouge: sinon ca roule

Haldir007
Haldir007
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:48:13

cool...une meuf des la rentree t´y vas fort toi...lol

X-tro-x
X-tro-x
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:48:57

Trop fort tes en cm2 ? ta redoubler :) vu que ta pas cours les mercredis :x)

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:49:06

Si tu veux tout savoir, je connais juste ma classe pour l´instant, et le seul mot pour la décrire c´est ... horrible, et encore le mot est faible :-( .

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:49:20

disons que j´ai de la chance et ellle est super belle :rouge:

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:50:03

Il y en a qui ont de la chance :hum: .

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:50:24

mais non je suis en 5eme 5°1 pour etre precis

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 septembre 2007 à 21:50:25

Super cool. nowel

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:51:27

elle est trop canon :bave:

X-tro-x
X-tro-x
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:51:31

Moi j´ai des prof de merdouille ma prof d´anglais sa va .. Y´a que des moche fille :x) Emploi du temps trop bien :) Tout sa va bien sauf les prof tout ^^

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:52:03

et vous ca s´est passé comment?

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:52:08

L´autre il va nous raconter comment il à tirer son coup bientôt :( .

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:52:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20394087-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [blak_mamba]
| Date du message : 04 septembre 2007 à 21:52:03
| Contenu du message :
| "et vous ca s´est passé comment?"

* dunkan profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 21:49:06 Ignorer dunkan avertir modérateur
* Si tu veux tout savoir, je connais juste ma classe pour l´instant, et le seul mot pour la décrire c´est ... horrible, et encore le mot est faible :-( .

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:54:09

et le mercredi j´ai pas cours parce que les autres jours seront chargés le jeudi je fini a 4h le vendredi a 3hune semaine sur deux et l´autre semaine je fini a 2 h sinon j´ai presque tout le temps cours

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:54:42

C´est fun :ok: .

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:55:45

je parle de la rentrée...

dunkan
dunkan
Niveau 69
04 septembre 2007 à 21:56:25

Je m´en doute :hum: mais pas besoin de nous raconter toutes tes horaires, un résumé nous suffit amplement :)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:56:31

à part ça ta semaine est chargée :sarcastic:

__________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel :-d

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:57:03

c´est fun mais le lundi et le mardi j´ai q´1 h de libre et c pas a la fin de la journée

[blak_mamba]
[blak_mamba]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:58:08

de qoi tu parles sora desuka?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment