En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rentrée !
nulminivilles67
Niveau 16
06 septembre 2007 à 07:26:38
en alsace c ojourdhui la rnetrée lol !!
nan desole jai pas pu men empecher nous on gratte 1.5semaine lol !!
ouais !
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 07:34:53
Bah, la rentrée était mardi pour la majorité des élèves je crois, pas y a 1,5 semaine... ^^
Remskywalker832
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:09:28
moi c lundi...
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2007 à 09:10:54
Devil-Shaman profil
Posté le 06 septembre 2007 à 07:34:53 avertir modérateur
Bah, la rentrée était mardi pour la majorité des élèves je crois, pas y a 1,5 semaine... ^^
Si si. Certaines écoles ont réouvert il y a deux semaines de ça eviron. ;)
Aujourd´hui c´est journée glandouille. ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
06 septembre 2007 à 13:06:19
Je sais que certains ont repris les cours fin août, c´est juste qu´il laissait sous-entendre dans sa phrase que c´était pour tout le monde, donc je corrigeais. ^^
ezkl
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:09:58
Pourquoi ce topic n´est pas locké? Il parle de la rentrée, or il y a déjà le topic épinglé pour cela.