Les moins de quinze ans, profitez bien du collège, après vous en chier, vous allez regretter de ne plus vous lever à 7H et de sortir du collège à 17H et de rejoindre la maison à pied !
Après vous prendrez les transports, vous vous lèverez à 5H, les cours se finiront à 19H et vous travaillerez aussi le samedi !