Vos impressions... sur cette nouvelle année lol
je vais passer en mode intello vivement la rentrée
la flem de rentrer on é mieu en vac quand mm
a oué!! lol
sans travail pas de vacance
je passe en 3eme
Oué pr moi les vacs sont pas assez long, mais en mm temps ya des potes kon voi pas donc...
je passe en 4eme :noel
jai pas envi d´etre la rentrée le surnom intello va encore me tomber dessus
pas envie de rentrer c´est nul en plus avec ma classe pourie et bourer de fau cul
Je passe en 4e aussi moi, mais j´éspèr pouvoir me maré comm lanné dernièr lol
moi je change de lycee
je connais pas du tout celui ou je vais...
jlai meme pas visitay
C chaud lol
Oh vous ètes plus la, revenez svp...
Me parlez pas de rentrée
__________________________________________________
________
Ma playlist :http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2483939/0T´aime pas M´en fout moi j´aime
Je rentre en Term S chaud