Arf, j'me suis trompé.
Ma première phrase était adressé à Deman.
^^
Ouais Noël pour moi c'est une des meilleurs fête, toute la famille se retrouve, après comme tu viens de le dire y'a le rituel des cadeaux, tout le monde rigole, s'amuse et tout.
Nouvel an c'est vraiment le truc où tu sais pas quoi faire, l'ambiance est largement moins bonne, on mange à la limite de l'écoeurement, et puis on attend tous minuit pour gueuler comme des trolls "Bonne année". Et comme tu l'as souligné, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à vieillir. 