CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:54:55

Jerry pour le texto. x)

Ça me fait penser à une histoire avec un pote, il était en stage dans un village paumé de chez paumé, il m'avait envoyé un texto, et je l'ai reçu ... 5 mois après. :(

GG le réseau ! :ok: :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:55:51
  1. -Latias- Voir le profil de -Latias-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 18:53:39 Ignorer -Latias- Avertir un modérateur
  3. Les galères du Nouvel An... :noel:

Ouais, enfin en même temps chaud les gens qui ont rien d'autre à faire que d'envoyer des "Bonne année" à 00h00. x)

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:55:51

Il t'a invité au cinéma? :noel:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:55:57

Nan nan, ordi de bureau. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:56:12

NVO ~~> Tradition oblige. :-p

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:56:53
  1. Pr[ii]' ~~> Chaw, t'as une photo de ta tortue? :bave:

http://www.weplug.com/images_1/c3f8205587919902459c805364462a2820080705170042.jpg

  1. > Chaud, ça donne envie d'acheter une tortue. :hap:

Maintenant il faut que je m'achète une tortue femelle si tu voie ce que je veux dire. :hap:

  1. > Ouais, enfin en même temps quelle idée de partir 3 semaines ? :-(

Moué... :-(
C'est pour retrouver une amie que je n'ai pas vu pendant 1 an. :fou: Vu qu'elle part en colo... Voilà. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:57:17

Link > Non, c'était juste histoire de prendre des nouvelles. :p)

Nuage > Ok. ^^
Les PC portable sans pavé numérique ... :mort:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:58:42

Je me sers des numéros en haut des touches, parfois. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:58:44

Pr[ii]' ~~> Ooooh sa p'tite tête... :hap: :coeur: :coeur: :coeur:

NVO ~~> Ouais, mais en même temps t'as raison, rester sur son ordi jusqu'à minuit le soir du Nouvel An... :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:59:09

Link > Ouais mais même, j'ai jamais été trop chaud pour ce genre de traditions, ça peut toujours attendre un peu, parce que là le réseau est complètement saturé. :hap:

  1. Maintenant il faut que je m'achète une tortue femelle si tu voie ce que je veux dire. :hap:

Non je ne vois pas, tu m'expliques ? :hap:

:dehors: :noel:

  1. C'est pour retrouver une amie que je n'ai pas vu pendant 1 an. :fou:

Ah d'accord. ^^

Chaud tu as bien du courage quand même, je ne pourrais pas tenir plus de deux semaines sans PC. :( :noel:

Deman
Deman
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:00:21

Chaud j'ai confondu Jonathan Davis et John David dans ta cdv NVO. :-(
:dehors:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:00:30

Nuage > Ouais, tu as bien raison. :p) ^^

  1. Ouais, mais en même temps t'as raison, rester sur son ordi jusqu'à minuit le soir du Nouvel An... :noel:

Bah ouais, c'est le bien. :noel:

En même temps tu y étais aussi, non ? :hap:
Et je ne suis pas resté jusque minuit, je suis venu vers 23h parce que je n'avais plus rien à faire au repas. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:01:11

Ouais pareil le Nouvel An ça m'a toujours gavé... :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:02:17

Lawl Link, non ce n'est pas vraiment la même chose. :hap:

  1. le Nouvel An ça m'a toujours gavé... :-p

Noël je n'ai vraiment rien contre, mais Nouvel An ça a vraiment tendance à me saouler. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:04:05

C'est c'que j'ai dit, NVO. ^^'

Noël j'm'en cogne, j'ai toujours des cadeaux utiles, donc tant qu'à faire... :sarcastic:

Mais Nouvel An, à part qu'on change d'année, j'trouve rien de bien réjouissant, au contraire c'est une année de plus! =O

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:05:39

C'est chiant le Nouvel An.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:06:53

Arf, j'me suis trompé.
Ma première phrase était adressé à Deman. :p) ^^

Ouais Noël pour moi c'est une des meilleurs fête, toute la famille se retrouve, après comme tu viens de le dire y'a le rituel des cadeaux, tout le monde rigole, s'amuse et tout. :)

Nouvel an c'est vraiment le truc où tu sais pas quoi faire, l'ambiance est largement moins bonne, on mange à la limite de l'écoeurement, et puis on attend tous minuit pour gueuler comme des trolls "Bonne année". Et comme tu l'as souligné, je ne vois pas ce qu'il y a de réjouissant à vieillir. :noel:

casafacile
casafacile
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:07:14

Quelqu'un aurait le site pour regrouper les pseudos please? :noel:

Un type vient de laisser le sien et j'en ai 2/3 à rajouter. :sarcastic:

(C'ay Link. :noel: )

Princess_
Princess_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:07:41
  1. Pr[ii]' ~~> Ooooh sa p'tite tête... :hap: :coeur: :coeur: :coeur:

T'as vu comment il est trop mignon. :bave: :coeur: :coeur: :coeur:

  1. > Non je ne vois pas, tu m'expliques ? :hap:

Petit menteur. :hap:
Je te montrerai une photo d'un bébé tortue... C'est trop mignon.

  1. je ne pourrais pas tenir plus de deux semaines sans PC.

Oh ! =O

Bref, je bouge. ^^
Bisous.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:07:54

Link > Euh ... il me semble qu'il n'est pas accessible pour le moment. :doute: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment