- The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Citer Ignorer The_Kaos
- Posté le 05 juillet 2008 à 19:49:59 Avertir un modérateur
- Moi je ne peux pas m'empêcher de répondre aux provocations... Mais je t'avertis juste.
Chaque nuit entre 23h et 2h, on se parlait sans arrêt par SMS... Pendant 1 mois. Puis à un moment donné, vers 1h, je voulais dormir, alors je lui ai dit de me laisser... Elle m'a répliquée "Parle moi mieux :D" je lui ait redis de me laisser... Et elle m'a de nouveau répliquée "Parle moi mieux ! :D" Alors je l'ai envoyer chier et elle m'a provoqué... Enfin un truc de malade.
Moi elle m'en a envoyé un ce matin alors que je venais de me lever, j'ai écris 6 SMS
Je ne lui ai pas gueulé dessus pour autant.
^^
Moi au pire, je l'appelle.
