CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:49:59

Moi je ne peux pas m'empêcher de répondre aux provocations... Mais je t'avertis juste.
Chaque nuit entre 23h et 2h, on se parlait sans arrêt par SMS... Pendant 1 mois. Puis à un moment donné, vers 1h, je voulais dormir, alors je lui ai dit de me laisser... Elle m'a répliquée "Parle moi mieux :D" je lui ait redis de me laisser... Et elle m'a de nouveau répliquée "Parle moi mieux ! :D" Alors je l'ai envoyer chier et elle m'a provoqué... Enfin un truc de malade.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 19:50:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6159-0-1-0-0.htm#message_21615115
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 05 juillet 2008 à 19:49:23
| Contenu du message :
| "Olivier > Je constate que tu as trouvé l'entrée. :oui: ^^
| Alors, comment il était ce boss ? :)
| Ouais Link Cartoon c'est carrément le bien, j'ai eu un petit moment de nostalgie aussi au moment ou j'ai joué sur le bateau. :bave: "

Ouais :bave: je l'ai démonter Tabbou. :content: Bon ok il m'a latté quelques fois avant mais j'ai fini par le déboite. :content:

blood_money47
blood_money47
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:50:09

Quest-ce qu'il faut dire la dessus?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:51:09
  1. Bon ok il m'a latté quelques fois avant mais j'ai fini par le déboite. :content:

Pareil ! :rire:

Tu joues en quel niveau de difficulté aussi ? :p)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:51:37

Merci NVO. Non mais le truc qui me fait hésité, c'est que c'est le genre de fille que tout le monde connait et que moi c'est tout le contraire. :s

blood_money47
blood_money47
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:51:55

a bon, ben today jai rien a faire et ma mèere me surveille toujours :( merde! elle est fatiguante a la fin bordel!

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:52:24

Oliv' ! Encore été à la piscine ?

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:52:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6159-0-1-0-0.htm#message_21615100
| Citation de : dunkan
| Date du message : 05 juillet 2008 à 19:48:13
| Contenu du message :
| "Comme il gère Link Cartoon. :bave:
| Jouer avec sur le bateau de Wind Waker ça m'a rendu trop nostalgique. :snif: "

Chaud le grotteux qui ne l'avait pas débloqué. :bave:

NVO ¤ Ouais, banni pour ironie. :o))
SSBB vaincra sinon. :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 19:52:50
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:51:09 Avertir un modérateur
  3. Tu joues en quel niveau de difficulté aussi ? :p)

Difficile :content: je crois :( enfin le machin du milieu, je sais plus lequel c'est. xD

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:52:56
  1. The_Kaos Voir le profil de The_Kaos Citer Ignorer The_Kaos
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:49:59 Avertir un modérateur
  3. Moi je ne peux pas m'empêcher de répondre aux provocations... Mais je t'avertis juste.

Chaque nuit entre 23h et 2h, on se parlait sans arrêt par SMS... Pendant 1 mois. Puis à un moment donné, vers 1h, je voulais dormir, alors je lui ai dit de me laisser... Elle m'a répliquée "Parle moi mieux :D" je lui ait redis de me laisser... Et elle m'a de nouveau répliquée "Parle moi mieux ! :D" Alors je l'ai envoyer chier et elle m'a provoqué... Enfin un truc de malade.

Moi elle m'en a envoyé un ce matin alors que je venais de me lever, j'ai écris 6 SMS :fou:

Je ne lui ai pas gueulé dessus pour autant. :o)) ^^
Moi au pire, je l'appelle. :sarcastic: :o))

blood_money47
blood_money47
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:53:14

Quelqu'un est bon a The Matrtix: Path Of Neo? moi, chui pas pire :hs:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:53:17

Sinon, Tabbou est simple à battre en deux joueurs. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 19:53:27
  1. Tanoth Voir le profil de Tanoth Citer Ignorer Tanoth
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:52:28 Avertir un modérateur
  3. Chaud le grotteux qui ne l'avait pas débloqué. :bave:

J'ai pas que ça à faire de jouer, j'ai une femelle à satisfaire moi aussi. :-(
:première aprem des vacances spotted:

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:54:16

Olivier ¤ CHaud le yes-life... :( :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:54:26

Antoine :d) Non mais tu la connais pas aussi bien que moi... Je t'avertis juste.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 19:54:31

C'est pas ma faute à moi ! :fete: :dehors:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:54:40
  1. c'est le genre de fille que tout le monde connait et que moi c'est tout le contraire. :s

Ouaip je vois, mais en même temps comme je l'ai dit tout à l'heure, tout ne peut pas être aussi simple qu'on le voudrait. il faut savoir exploiter les différences parfois. :p)

Ano > En même temps je l'ai débloqué cette nuit seulement. x) ^^
Pourquoi tu ne viens presque plus toi maintenant ? :x

Olivier > Ouais c'est difficile.
GG mec, je suis en Normal moi. :noel:

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:55:00

Une femelle à satisfaire. :rire2: :o))
C'est une grotteuse? :rire:
( ironie spotted :noel: )

blood_money47
blood_money47
Niveau 4
05 juillet 2008 à 19:55:11

:noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:55:16

Je vais commencer à yeslifer Lundi, moi... :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment