CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:27:13

Abalo > Ok. Ouaip ça va. ^^
Au fait, du neuf pour ton projet pour revoir Emma ses vacances ? :x

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:28:00

Sur ce, j'vais vous laisser, chers collègues. :p)

A plus tard! ^^ :dehors:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:28:09

Je la verrai jamais.

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:29:28

Bonjour à tous, :)

Puis-je participer au bla-bla s'il vous plait

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:29:56
  1. Oui NVO, je me suis désintéressé de JV

J'ai eu le même désintérêt en même temps, je ne suis pas passé pendant un moment. ^^

Bouarf, y'a plein de facteurs qui te font revenir, comme les vacances, surtout les vacances d'ailleurs. Enfin c'est quand même sympa de te revoir un peu ici jeune homme. :noel:

Sinon pour l'état du 15-18, je crois que tout est dit, je n'y vais même plus, tellement il me dégoute maintenant. :( ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:30:52

Abalo > *Se rend compte qu'il est à la ramasse*
Ok, mais bon tu as toujours son numéro, non ? ^^

Bonsoir Halo, bah ouaip, si tu veux. ^^

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:30:57

Au non de me parle pas du 15-18 ils sont trop débile sur ce forum avec leurs mots fake,fuk,owned ect...

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:31:50

Bon vous parlez de quoi les gars :)

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:33:08

De tout et de rien :(

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:33:18

Pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, elle, c'est le genre de fille qui sort tous les jours, qui va à des fêtes, qui a l'habitude des nuits blanches. Tu vois le style, mais ça, tu le savais déjà.
Moi je suis le genre de mec qui sort pas souvent, qui n'est pas trop invité à des fêtes... Mais tu le sais aussi. Et je vais pas la décrire, ni moi, car sinon, on en a pas fini.

Une semaine avant le brevet, j'ai dis à un amie que je l'aimais, Emma. Tout le monde connait Emma, bien sûr. Elle était... étonnée. Elle m'a dit que je pourrai jamais sortir avec. Et pas mal de personne me l'ont dit...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais au lycée ça doit être pareil : une fille connu de presque tout le monde, une bonne et une mauvaise réputation... Et un mec que peu de monde connait, qui est timide, mais qui se lâche juste les deux derniers mois de cours.
Tu crois que ça colle ? Non ! Qu'est ce que c'est difficile d'être dans ce genre de situation... Je sais même pas si tu vois ce que je veux dire, mais à quoi bon la voir ?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:33:50

Halo > On parlait un peu du 15-18 là visiblement. :p)

Tyranomon > bah le 15-18 je le connais très bien, j'ai été plus d'un an et demi actif là bas, mais bon, depuis toujours l'ambiance se dégrade doucement, il y a encore un an c'était sympa, mais maintenant c'est vraiment devenu n'importe quoi, certaines personnes n'ont vraiment aucun respect.
Enfin, malgré tout il y a encore de personnes très bien là bas. :)

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:35:37

Re. :p)

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:37:12

The_kaos d'abord salut,mais j'ai une situation similaire à la tienne. :-(
Moi aussi peu de gens me connaisse et je voulais sortir avec une fille ayant un mauvais comportement,et que cela m'était impossible de sortir avec elle car je suis un petit gars qui travaille bien à l'école bonnes notes et tout,et qui se lache seulement les 2 dernières semaines de cours :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:37:18

Oh oui, j'ai son numéro. Je peux toujours l'appeler. D'ailleurs, là-dessus, j'ai un plan.
Le 9 Juillet, on aura les résultats à partir de 9h du matin, sur internet. On pourra aller les voir aussi au collège, dans l'après-midi. Comme à mon avis elle va pas aller les voir le 9 mais le 10, j'irai voir ses résultats. Si elle a le brevet, je l'appellerai le 10, juste pour faire style que je veux juste savoir si elle a le brevet. Si elle ne sait pas encore, je lui annoncerai qu'elle l'a. Autrement, si je vois qu'elle n'a pas le brevet... Bah j'essayerai de l'appeler, et si elle sait pas, je ne dirai pas qu'elle ne l'a pas... Et puis après, j'essayerai de savoir ce qu'elle fait de ces vacances, tout ça. Soit ça passe et on reste peut-être 1h au téléphone à se parler, et au final j'arrive quand même à fixer un rendez-vous avec elle, soit ça casse, elle raccroche au bout de 5 minutes et là, tout mes espoirs de tisser des liens amicaux avec elle seront anéantis. Détruits.

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:37:48

Abalo ~~~> J'admire les pavés que t'écris même si je comprend rien :bave:

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:38:04

J'ai le numéro de Luna. :content: :o))
Bonsoir. :-)))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:38:40

Halo :d) T'as quel âge exactement, et t'es en quelle classe ? Tu connais la fille en question, vous avez fait connaissance ?

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:39:13

B'soir :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:39:14

Abalo > Je connais certainement mieux cette situation que tu le penses en fait. ^^

Pour commencer, je doute que terminer ton post par "mais à quoi bon la voir ?" soit une bonne idée. Si tu es vraiment persuadé que c'est impossible, ce n'est pas une raison pour ne plus jamais la voir, tu peux toujours essayer de garder une certaine relation, mais niveau amitié, enfin après je ne connais pas toute l'histoire, et si jamais ça te fait souffrir, ce n'est pas forcément la meilleure solution. :p)

Enfin, sache que je comprends ce que tu ressens, mais malheureusement tout ne peux pas toujours être comme on le voudrait dans la vie, l'amour est un phénomène incontrôlable, et on ne comprend jamais vraiment pourquoi on tombe toujours amoureux/euse d'une personne avec qui nos chances de réussite doivent tourner à moins de 1%.
Bref, je doute que tu t'en fous de ce que j'ai marqué, mais je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre pour tenter de te remonter le moral. :x

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:40:08

J'ai 12 ans et je suis en 4ème dans 2 mois.
On a fait à peine connaissance mais je me suis raisonner quant son comportement,j'étais un peu déçu :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment