Pour plusieurs raisons...
Tout d'abord, elle, c'est le genre de fille qui sort tous les jours, qui va à des fêtes, qui a l'habitude des nuits blanches. Tu vois le style, mais ça, tu le savais déjà.
Moi je suis le genre de mec qui sort pas souvent, qui n'est pas trop invité à des fêtes... Mais tu le sais aussi. Et je vais pas la décrire, ni moi, car sinon, on en a pas fini.
Une semaine avant le brevet, j'ai dis à un amie que je l'aimais, Emma. Tout le monde connait Emma, bien sûr. Elle était... étonnée. Elle m'a dit que je pourrai jamais sortir avec. Et pas mal de personne me l'ont dit...
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais au lycée ça doit être pareil : une fille connu de presque tout le monde, une bonne et une mauvaise réputation... Et un mec que peu de monde connait, qui est timide, mais qui se lâche juste les deux derniers mois de cours.
Tu crois que ça colle ? Non ! Qu'est ce que c'est difficile d'être dans ce genre de situation... Je sais même pas si tu vois ce que je veux dire, mais à quoi bon la voir ?