Oui NVO, je me suis désintéressé de JV, comme l'état du -15 se dégrade de jour en jour et celui du 15-18 n'en parlons pas, puis j'ai commencé à reprendre un peu goût à revenir no-lifer un peu avec mes comparses. ^^
M'enfin ça me le fait tout le temps le petit "marre des forums", et là j'pense que peu après mes 10.000, ça va recommencer.
Quoi que... ^^