CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:40:25

T'as le numéro de Joséphine ? Bonne chance mec, moi elle m'envoie des SMS toutes les nuits, elle me harcelle... Et je suis pas le seul à subir ces choses là.
Je ne lui réponds même plus tellement elle est... gamine. Elle fait sa grande, sa belle, sa mature, mais au fond ce n'est qu'une garce qui a soif de contrôle sur des petits bonshommes comme toi.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : méfies-toi.

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:40:44

Salut. :)

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:40:58

Bonsoir p0okie :-p

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:41:10

Tu as une dent contre elle? :rire2: :o))
Elle envoie certes des SMS à tout bout de champ, mais elle est sympa dis pas que c'est une garce. :ok: :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:42:48

Prochain message d'Abalo => Pavé. :oui: :hap:

B'soir Harkat. :p) ^^
B'soir Tanoth. :p) ^^

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:42:59

Soda :d) J'en fais des 3 ou 4 fois plus long, parfois. Pourquoi tu ne comprends rien ? Tu ne comprends pas la situation ?
NVO :d) Y a rien à dire pour me remonter le moral. Y a que moi qui peut faire en sorte que les choses aillent mieux... ou empirent. Mais vraiment, je suis dans une situation vraiment compliquée.
Halo :d) A ton âge, tu vas vite l'oublier. Vous avez des chances d'être dans la même classe, l'année prochaine ?
Mais tu veux dire quoi, pour son comportement ? Des rumeurs disent que c'est une garce et tu ne l'aimes plus... ?

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:43:24

Salut NVO, ça fait longtemps. :o))

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:44:03

Pavé César. :noel:
Bonsoir Nvo. :-))) :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:44:33

Ah bah j'ai surestimé la taille du pavé. :( ^^

Abalo > Ouaip je comprends. mais franchement, essaye de ne pas te renfermer sur toi-même, c'est le seul conseil que je peux te donner. ^^
Après fais comme tu veux, je ne suis pas à ta place, j'ai essayé de te donner des conseils quand j'ai pu, je ne peux pas faire plus. ^^

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:44:47

Le plus gros pavé de ma Vie était destiné à un certain "Exenods" ( :coeur: ) mais je bugé et hop, tout perdu... Je l'aurai même sauvegardé tellement il était énorme.
Antoine :d) Non mais on me disait la même chose sur elle hein, et je n'ai jamais cru ce discours. Avec moi, c'est une garce, rien de plus. Toi, méfies toi. C'est tout.

Halo2410
Halo2410
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:44:58

Ce ne sont pas des rumeurs ç'est vrai :-(
Et de plus tu a raison je commence à oublier vite, en vancances

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:45:05

Abalo ~~~~> J'peux comprendre même si je ne connais pas la fille en question ? :(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:45:16
  1. Tanoth Voir le profil de Tanoth
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:43:24 Ignorer Tanoth Avertir un modérateur
  3. Salut NVO, ça fait longtemps. :o))

Salut.

Excuse moi, mais avec un pseudo de 0 jour je risque d'avoir un peu de mal à te reconnaitre. :hap: ^^

Tanoth
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:46:11

NVO ¤ Ah oui, excuse-moi. :o))
Anonymoes te dit peut-être plus de choses ? :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:46:22

Oui, tu peux tout à fait comprendre l'essentiel.
NVO :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6158-0-1-0-0.htm#message_21615010
Tu n'as pas dû apercevoir ce message. ^^ Soit ça passe, soit ça casse... Là ça sera l'occasion ou jamais.

P0okie
P0okie
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:46:25

Je ne dis pas ça pour le moment en tout cas. :-)))
Et puis, je m'en fou elle n'a que 12ans alors bon je passe au dessus de ce genre d'idioties. :ok:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:48:13

Ano > Oui maintenant je te reconnais. :coeur: ^^
Ton pseudo à été banni ? :grotte:

Abalo > Si je l'ai lu, je ne peux que te souhaiter bonne chance. :ok: ^^
J'ai déjà pas mal de respect pour certains de tes actes en même temps, comme quand tu avais envoyé le mail, donc je pense que tu devrais quand même avoir un peu plus confiance en toi. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 19:48:13

Comme il gère Link Cartoon. :bave:
Jouer avec sur le bateau de Wind Waker ça m'a rendu trop nostalgique. :snif:

_[-Nono-]_
_[-Nono-]_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:48:17

En tous cas, j'galère, j'suis sûr un ordi portable, j'galère, j'arrive pas à géré :non2:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:49:23

Olivier > Je constate que tu as trouvé l'entrée. :oui: ^^
Alors, comment il était ce boss ? :)
Ouais Link Cartoon c'est carrément le bien, j'ai eu un petit moment de nostalgie aussi au moment ou j'ai joué sur le bateau. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment