En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:24:58
Je l'ai débloqué il y a quelques jours.
En même temps je n'ai le jeu que depuis Mardi, hein. ^^
L'ambiance ne me plaît plus alors je ne passe que très occasionnellement.
Arf c'est dommage quand même.
Chaud de te parler une fois tous les deux mois. Comment c'était GTA IV au fait ?
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:25:42
Re le p'tit monde.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:25:56
J'ai vu!
Ok m'sieur.
Bonsoir aux arrivants. ^^
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:25:56
Tranquil Abalo et toi ?
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:26:29
Pemt. x)
Re Link, tu as mangé jeune homme ?
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:26:53
http://fr.youtube.com/watch?v=xBWTV9Fon9c Je me shoote à ça... Grave ? Je me fais peur, là.
Bonsoir Antoine. Fero La routine. ^^
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:28:03
NVO ¤ Ça doit être le jour où je l'ai débloqué. C'était énorme GTA IV. Surtout le online.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:28:12
NVO ~~> Aujourd'hui, oui, à peu près 7 fois. =O
Abalo ~~> Oui, c'est grave là.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:28:49
Mon rêve est de travailler dans l'armé, aussi. :o
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:29:37
Abalo ~~> S'quoi sa
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:30:05
Ça doit être le jour où je l'ai débloqué.
Ok, bah j'ai tout terminé au niveau terrains/persos là. ^^
C'était énorme GTA IV.
Je n'en doute pas.
La dernière fois que je t'ai parlé tu étais impatient pour la sortie de ce jeu, tu m'avais même dit qu'on allait plus te revoir pendant un moment. x)
Link > Lawl, pas trop violent le mal de ventre ? ^^
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:30:17
C'est la Guerre, mon ami.
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:31:35
NVO ~~> A vrai dire, j'ai alterné bonbons, pain+Nutella, sandwichs et fromage, donc oui, très honnêtement j'ai horriblement envie d'aller démouler un cake.
b0u-b0u
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:31:55
Chaud Chaud
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 20:32:23
NVO ¤ Une nuit j'ai fait que du HRS. C'était marrant. On ne m'a plus beaucoup vu. Comme pour SSBB, d'ailleurs.
-NVO-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:32:34
Link > Que c'est équilibré tout ça dis moi. Chaud ton ventre en ce moment. xD
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:32:50
Il est si bien que ça SSBB?
Always-Winners
Niveau 87
05 juillet 2008 à 20:33:06
Non mais bonsoir quoi
-Latias-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:33:13
NVO ~~> Il a la forme d'une banane mon ventre.
The_Kaos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:33:29
Oui, chaud. Comment on peut prendre du plaisir à regarder la Guerre ? ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm