En tout cas ça me convaincra pas de toucher une "manette" de W*i.
On m'a forcé à jouer à Mario aux Jeux Olympiques une fois chez ma belle famille, j'te jure les parents de ma copine étaient tout fous de jouer à c'te merde, et moi j'les regardais.
Après ils fantasmaient sur MKW... --'
Non mais jerry la belle famille de mayrde quoi, achetez-vous une 360! 