Je commence à faire du sport ( Enfin j'avais déjà repris footing + vélo depuis 1 semaine ; tu sais j'avais dû arrêter ^^ ), du Handball, du self défense, des trucs de secourisme... Enfin des activités faîtes par ma Ville. ^^
Puis mon meilleur ami revient de vacances Mardi, je pense qu'on va se voir... Et puis comme il sera avec sa copine, et qu'à eux deux ils vont inviter une dizaines de potes... 