En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:57:55
RBS > Chaud, intérêt de me faire douter comme ça ? x) Bah normal que tu blâmes un peu les Espagnols alors.
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:01:29
J'aime bien mettre le doute aux gens.
Au moins c'était réussi sur ce coup. ^^ Ouais après tu as le droit de ne pas les aimer, hein. On ne peut pas toujours aimer tout le monde.
Sinon tu deviens quoi toi, des nouvelles de ta copine ? :x
polska5
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:06:19
Bonjour
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:06:23
RBS > Ah d'accord, parce que tu m'avais dit autre chose la dernière fois. Ah tu as trouvé un taf donc ? Tu travailles où exactement ? ^^
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:06:48
Polska5 Voir le profil de Polska5
Posté le 30 juin 2008 à 00:06:19 Ignorer Polska5 Avertir un modérateur
Bonjour
Bonsoir plutôt.
polska5
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:08:02
Hé il est 00:08 donc on est au matin
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:09:37
C'est une façon de voir les choses. On est quand même le soir. x)
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:13:06
En rotisserie, charcuterie et traiteur.
D'accord.
GG quand même pour avoir (enfin ?) trouvé.
J'file j'te dirais tout ça demain.
Ok, j'y vais moi aussi de toute façon. ^^
Bonne nuit. A la prochaine.
Pamboulle
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:19:17
Salut à tous.
Pouvez-vous me donner le lien où on peut mettre des mots clés par exemple "prince of persia" et on reçoit un e-mail à chaque fois qu'une news comporte "prince of persia" s'il vous plaît..?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:41:59
Bonne journée à vous.
xavier_ronsos
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:54:18
hey !
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:01:36
Bien ?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:11:19
Moi je bouge...
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:49
Bonjour.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:14:08
Oui ?!
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:14:55
Comment ça va ?
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:22
Fine and you ?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:15:34
Très bien. Et toi, moins stressé ?
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 13:16:02
Chaud les ouvriers chez moi qui fond un bouquant sans pareil.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:16:47
Au moins ils travaillent, chose rare en France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm