En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:32:57
Depuis quand tu m'as pwned ?
ROFL Gandor. Bien ?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:33:21
T'étais pas là hier quand j'avais le sondage, Angelo ?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:34:07
Bah non désolé.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:36:27
Un topic pour relancé l'ambiance du forum. Non, pas un blabla !
Un topic comme avait fait Dam0ol, avec des quizz, tout ça. Sauf que bon, ce topic là à coulé, Dam0ol ne passe plus... Il a complètement plagié ses quizz sur le 15-18 ( 'sais pas ce que c'est que "le jeu de l'oie" sur un forum, mais sur le Dai ils l'ont fait, une nuit, et 5K en plus. En UNE nuit ! Et 2 jours après... Topic by Dam0ol avec ce jeu en plagiat. -_- ) Donc il vaut mieux ne pas le remonter.
Je ferrai des JALCs par élimination, des quizz et d'autre trucs encore. T'es pour ?
Phanto
Niveau 19
30 juin 2008 à 13:36:40
Pas mal Quent, j'ai essayé de provoquer quelques "nouveaux habitués" du -15 pour voir, j'peux dire qu'ils valent pas un clou.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:37:48
Le dai est remis aujourd'hui
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:37:54
Quent' ~~~> Je suis partant.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:38:41
Gandor Provoqué avec ton pronostic ? Antoine
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:39:04
Angelo Tu peux m'aider à en faire la mise en forme, ici ?
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:39:32
Ouais, mais je pars à 14h15.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:39:50
Chaud quentin qui parle de moi et mon obsession sur les messages.
Phanto
Niveau 19
30 juin 2008 à 13:41:38
Quentin ~~> Nan nan, sur un TALC, juste pour voir si'ils étaient assez intelligent pour ne pas rentrer dans mon jeu ou bien si'ils avaient un minimum de répartie.
Zero pointé des deux cotés.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:42:13
Depuis quand je dis ça ? Jerry, c'est de l'humour. On a tous les deux booster, stoo. Le temps est révolu. Angelo Ok. Merci.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:42:48
Gandor Rentré dans quel jeu ?
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:43:21
Quentin the booxtix. Jerry.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:44:24
Alors ?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:44:57
Stamer la boostix. J'écris, Angelo.
Phanto
Niveau 19
30 juin 2008 à 13:45:02
Quentin ~~> Dis, t'as le cerveau en confiture de h*p aujourd'hui ou bien c'est moi qui m'exprime mal ?
Rentrer dans le jeu = Répondre aux provocations, si c'est plus clair.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:45:25
Tu le fais la ou sur msn ?
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:46:17
Gandor J'ai compris, mais tu provoquais COMMENT ? Angelo Ici. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm