CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:06:58

Princess > Ouais, et toi ? ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:07:04

Angelo :d) Bien quoi ? :( :fou:
Hey NVO et Simbra, bien ? :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:06

Chaud Abalo, j'ai lu "le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire." j'ai cru que c'était un message d'adieu. :peur:

Ouais ça va, merci, et toi ? ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:10

NVO ~~> J'vais bien, merci. =)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:08:38

:rire: NVO. :fou:
Crevé et stressé pour ma part. :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:09:23
  1. [...] j'ai cru que c'était un message d'adieu. :peur:

J'ai pensé la même chose. ^^
Mais quand j'ai vu le smiley :noel: à la fin, ça m'a fait changé d'avis. :-p

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:09:57

Princess > Ok. Quoi de neuf depuis hier soir ? :hap:

  1. Crevé et stressé pour ma part. :p)

Normal. ^^

Bouarf, dans quelques semaines tu seras plus rassuré au moins. :o))
Sinon bien le début, oui.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:12:05
  1. Mais quand j'ai vu le smiley :noel: à la fin

J'avoue, ça le fait pas trop le message d'adieu qui se termine par un :noel: . x)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:13:15

Pour que ça soit moi qui face le jeu de l'image appellé : "L'image trompeuse". :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:14:02

Angelo :d) Non problème. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:15:14

Abalo > A la limite j'ai toujours mes anciens quiz du blabla noeliste. :p) ^^

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:15:20
  1. Quoi de neuf depuis hier soir ? :hap:

Oh, bah j'ai fait un autre 100 %, Lay Down. :hap:
Et toi ? :hap:

  1. > J'avoue, ça le fait pas trop le message d'adieu qui se termine par un :noel: . x)

Hé hé. :o))

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:15:41

Ok tu le mettra dans ta présentation alors.
Je t'aiderais. :coeur:

Tu me dis quand tu le fais stp parce que là j'y vais... :-(

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:17:12
  1. Oh, bah j'ai fait un autre 100 %, Lay Down. :hap:

La classe. :bave:

Faudrait que je m'y remette à ce jeu, comment j'ai perdu la main maintenant. :p)

Euh moi pas grand chose, j'ai vu mon père ce matin. x)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:18:33

salut :-p

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:18:35

:hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

:d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
:d) Des quizz que nous certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.

Bien ? :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:19:10

NVO :d) Tu faisais des quizz ? :fou:
Albert ! :bave: Bien ? :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:19:56
  1. > La classe. :bave:

J'aurai préféré faire un 100 % en expert. :o))
Je m'améliore, je fais des 100 % en moyen. :bave: :o))
Tu l'as sûr quelle console ? ^^

  1. [...] j'ai vu mon père ce matin. x)

Oh. :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:20:22

Bien et toi quentin ? :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:20:33

Plop Albert, la forme ? ^^

Abalo > Chaud, tu n'as jamais entendu parler des Quiz du blabla Noeliste ? :p)
A un moment c'était dirigé par Puce et moi-même. Je crois avoir encore quelques archives de cette période. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment