tout le monde. ^^
Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire.
Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :
Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
Des quizz que nous certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.
Angelo
A la fin je préciserai que ça sera uniquement toi qui fera l'image trompeuse. 