CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:21:03

Tu m'as oublié ! :-(
Pour quand le pic' ?
Vite je pars...

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:21:39

NVO :d) Non, jamais. :doute: Tu peux ressortir tes archives ? :rouge:
Albert :d) Bof, les vacances me plombent le moral.. :(

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:22:10

Euh... Salut Albert. :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:22:10

Angelo :d) J'ai pas finit de l'écrire. :fou: Oh, pas pour aujourd'hui ! :non: Demain, peut-être. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:22:33
  1. J'aurai préféré faire un 100 % en expert. :o))

Chaque chose en même temps, 100% en Normal c'est déjà bien. ^^

  1. Tu l'as sûr quelle console ? ^^

J'ai pris le jeu sur Wii. :p)

  1. Oh. :hap:

J'ai du me lever tôt pour le voir, première fois de l'année que je le voyais. x)

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:22:39

Ok à ce soir alors. :coeur: :dehors:

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:23:05

Balance Quentin ! :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:23:10

salut nvo et princess .
Bien et vous ? :-p

quentin :d) je m'en doutais :-( perso je suis cramé sur tout mon visage mes avants-bras et mes genoux donc j'ai aussi des vacances pourris pour l'instant :(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:25:22

:hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

:d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
:d) Des quizz que nous certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
:d) Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.

Angelo :d) A la fin je préciserai que ça sera uniquement toi qui fera l'image trompeuse. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:25:44
  1. Non, jamais. :doute: Tu peux ressortir tes archives ? :rouge:

Oui, certainement.

Mais par contre cette semaine je vais être un peu occupé, donc je ne peux rien organiser pour le moment, on verra un peu plus tard pour mon éventuelle contribution au topic.

  1. Bof, les vacances me plombent le moral.. :(

Je suis dans le même cas, mais c'est par phase uniquement. ^^

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:26:19

Moi j'aime bien les vacances :-d Tournoi de sixte, tennis ... :content:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:26:20

Simbra :d) Pas encore ! :fou: 'faut que je le poste quand y a un max de personne ici et sur le forum, comme ça le topic sera actif dès qu'il sera posté. ^^
Albert :d) Coups de soleils ? :( Comment ? :doute:

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:26:38
  1. > Chaque chose en même temps, 100% en Normal c'est déjà bien. ^^

Si tu le dis. :-p

  1. > J'ai pris le jeu sur Wii. :p)

Moi, sur PS3. ^^
J'ai une question, tu sais la guitare de Guitar Hero sur Wii a un emplacement pour la télécommande non ?
Je voudrais savoir si c'est gênant pour jouer ? :fou:

  1. [...] première fois de l'année que je le voyais. x)

Tu as du en profiter alors... ^^

Bye bye mon gros. :-p

  1. Bien et vous ? :-p

Bien, merci. ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:26:51

NVO :d) Merci, pas de problème. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:26:55

Les roux attrapent facilement des coups de soleil. :cool:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:27:37

Quentin :d) Oublies pas le © Bossinou pour le 2nd jeu :rire: :rire:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:28:00
  1. Citer Ignorer Simbra Simbra Voir le profil de Simbra
  2. Posté le 30 juin 2008 à 14:26:55 Avertir un modérateur
  3. Les roux attrapent facilement des coups de soleil. :cool:

Les blonds aussi :(

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:29:23

Oui, mais les roux ne bronzent pas en plus. :-(

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:29:43

Albert :d) Ah j'avais oublié... :o))
Non mais il est au courant que j'avais plagié son Killer Violin, il l'a d'ailleurs mal prit. :o)) Oui, sur ce topic on l'a souvent fait ce JALC. :fou:
Il faut donc que je lui demande l'autorisation pour ce topic. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:29:56
  1. salut nvo et princess .

Bien et vous ? :-p

Ça va, merci. ^^

  1. J'ai une question, tu sais la guitare de Guitar Hero sur Wii a un emplacement pour la télécommande non ?

Je voudrais savoir si c'est gênant pour jouer ? :fou:

Oui la télécommande Wii s'emboite dans la guitare, en fait derrière il y à une sorte de clapet, comme pour mettre des piles, et la Wiimote rentre parfaitement dedans.

Donc non, ce n'est vraiment pas gênant pour jouer, vu qu'elle ne ressort pas de la guitare. Je suis plus gêné par le vibrato perso. ^^'
Chaud la PS3. :noel:

  1. Tu as du en profiter alors... ^^

Bof, pas vraiment. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment