En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:25:07
Balack s'est fait explosé la tête.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:03
M'en fous, en Handball France > Espagne > Allemagne > All > Italie. Stoo. Rage ?
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:34
OSEF du Hand.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:35
SuperProfil Voir le profil de SuperProfil
Posté le 30 juin 2008 à 13:23:49 Avertir un modérateur
Qui avait dit depuis le début que l'espagne allait gagner.
~~> Moi.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:26:39
Respect envers rien du tout oui.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:22
Alex Rage qu'en foot, France = nul et qu'en Hand, France = parmi les 3 meilleurs équipes au Monde ? :noell:
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:38
* Smilix.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:46
La seule équipe que l'Espagne n'a pas battu : l'Italie.
A méditer.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:58
Je le sent mal la France en Hand au JO.
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 13:28:35
J'avoue Alex.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:28:55
Je trace.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:29:10
N'importe quoi Angelo. On fini 3è à l'Euro, sans notre arrière droit titulaire + sans nos 2 ailiers gauche titulaires. On va gagner, tu vas voir.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:29:37
Bye alex
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:29:43
Bye Ah Layx ! Oui mais les Italiens avaient payés l'arbitre.
Diego999
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:30:37
je veux déménager là bas :p
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:31:08
Je te fais confiance alors.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:31:27
Lut Diego. C'est pas tout mais 'faut que je fasse le topic, moi. Qui m'aide ?
Phanto
Niveau 19
30 juin 2008 à 13:31:51
Je l'avais anoncé avant le début de l'euro que l'Espagne allait gagner.
Bon j'avais pronostiqué Roumanie-Espagne en finale, mais bon...
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:31:54
Quentin owned by HarKaT.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:32:46
Topic de quoi ? Moi je veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm