Bon, déjà j'ai plusieurs idées de jeu >
Les JALCs comme je faisais souvent, par élimination, une réponse de moins que le nombre de candidat ( Exemple : 12 personnes restantes, donc 11 questions )
Les quizz normaux : pas d'inscrits, donc on peut jouer alors que ça a commencé depuis 40 minutes : soit il y a du temps ( Exemple : le classement s'effectue au bout de 1h ) ou alors le 1er arriver à 20 points ( Ensuite on fait le classement en fonction des autres personnes avec leurs nombres de point )
Après, j'ai pas vraiment d'idée... On peut faire le jeu de la pensée
Je pense à quelque chose, vous me posez des questions, je dois répondre que par oui ou non... Y a plusieurs niveaux de difficultés. Pareil, classement en temps imparti ou quand tel personne à tant de point.
T'as d'autres idées ? 