CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:31:42
  1. Merci, pas de problème. ^^

Ok, je te tiens au courant dés que je peux, pour le moment j'attends pas mal de confirmation pour savoir ce que je vais faire de ma semaine. ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:33:27

:hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

1 :d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
2 :d) Des quizz que nous certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
3 :d) Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.
4 :d) Un jeu qui, là aussi, change un peu de contexte : "le jeu de la pensée." Je pense à quelque chose, vous devez deviner ce que c'est. Je ne réponds que par oui ou par non. Pour le classement, idem que le Jeu 1 et 3... Il y aura plusieurs niveaux de difficultés. Un jeu qui, pour certains, peut être barbant mais amusant pour les autres. ^

Bon après il faut encore faire un mini pavé. :( :noel:

drzeus
drzeus
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:33:46

http://www.dailymotion.com/bookmarks/drzeus/video/x5m8dg_satanpeace-une-maman_music

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:33:54

Ok NVO. :-p

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:35:30

Si tu veux, Quentin, on peut insérer une place pour un Culture Thème:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21205793-1-0-1-0-0.htm

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:35:49

hello

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:37:09

Abalo > Enfin en même temps précise quand même que la liste des jeux que tu énumères au début du topic est fictive, parce qu'on peut toujours inventer des trucs ou changer des régles. :p)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:38:00

Quentin :d) il avait dit quoi boss ? oO

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:38:14

Ces jeux-là ont la certitude de se faire. Nous avons encore d'autres idées, mais j'attends confirmations de certaines personnes qui aimeraient contribuer à l'animation de ce nouveau topic. Aussi, je ne serai pas le seul à faire les jeux/quizz...
Pour le Jeu n° 3, notre ami -Angelo- s'en chargera.
Je me chargerai le plus souvent possible du Jeu n°2.
Les autres personnes qui ont eu l'idée de ce topic, ou ceux qui veulent y contribuer et que j'attends leur disponibilité ou même d'autres, peuvent également s'occuper des jeux. :-) Ce n'est pas un topic avec des dirigeants fixes, ou du moins pas tout le monde, il ne faut pas se leurrer. ;)

Bon, la fin, plus tard. :( :fou:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:38:20

Abalo > Tu n'as jamais vu ce pseudo ? ^^
C'était mon ancien pour faire les Quiz. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:41

Chaud d'ailleurs il a plus de 1.000 jours. :fou :ouch2:
Salut Sith, la forme ? :p)

Princess_
Princess_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:50
  1. Chaud la PS3. :noel:

Et oui, la PS3, je trahis Nintendo. :noel:

  1. [...] en fait derrière il y à une sorte de clapet, [...]

Ah, j'avais cru que c'était devant, c'est pour ça que je me demander si ça pouvait gêner en jouant... :fou:

  1. [...] et la Wiimote rentre parfaitement dedans.

Logique. :noel:

  1. Je suis plus gêné par le vibrato perso. ^^'

Oh, moi ça va. :-p
Mais bon, je ne l'utilise pas souvent. A part quand c'est des notes pour avoir des start power. :noel:

  1. > Bof, pas vraiment. ^^

Pourquoi ça ? :-(

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:39:54

alros moi , jue suis pas fais pour l'organisation :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:40:07

NVO :d) Non, jamais. :doute:
Simbra :d) OWI §§§ :bave: Bah ça reprends un peu le quizz. :doute: On peut mettre ça, oui. :oui:
Salut Sith. :ok:
Albert :d) Il avait poster ici et dit "Ah ok l'ingéniosité :noel: " et je m'étais excuser, il avait dit qu'il fallait que je change un peu le contexte et acceptais que je le continue. :oui:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:41:20

salut à vouqs

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:44:15

et moi ca va nvo , et toi ?

Simbra
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 14:44:20

Ce n'est pas un jeu de rapidité, aussi. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:45:53
  1. Et oui, la PS3, je trahis Nintendo. :noel:

Sans cacher le fait que je suis Pro-N, j'avoue que je n'aime pas vraiment Sony, en revanche j'aime bien Microsoft. :hap:

  1. Ah, j'avais cru que c'était devant, c'est pour ça que je me demander si ça pouvait gêner en jouant... :fou:

Au début j'avais mis pas mal de temps à comprendre, j'avais limite forcé devant ... :honte:

Nan mais en fait il n'y a vraiment aucun gêne, c'est super agréable pour jouer. :p) ^^

  1. Oh, moi ça va. :-p

Bah sur la Wii c'est pas pareil je crois, c'est plus chaud de l'utiliser parfois. ^^

Comment tu fais toi pour activer le star power d'ailleurs ? :doute:

  1. Bof, pas vraiment. ^^

Parce que l'entente avec lui est très loin d'être énorme, tout simplement. ^^

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:19

:hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

1 :d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
2 :d) Des quizz que nous certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
3 :d) Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.
4 :d) Un jeu qui, là aussi, change un peu de contexte : "le jeu de la pensée." Je pense à quelque chose, vous devez deviner ce que c'est. Je ne réponds que par oui ou par non. Pour le classement, idem que le Jeu 1 et 3... Il y aura plusieurs niveaux de difficultés. Un jeu qui, pour certains, peut être barbant mais amusant pour les autres. ^^

Ces jeux-là ont la certitude de se faire. Nous avons encore d'autres idées, mais j'attends confirmations de certaines personnes qui aimeraient contribuer à l'animation de ce nouveau topic. Aussi, je ne serai pas le seul à faire les jeux/quizz...

Pour le Jeu n° 3, notre ami -Angelo- s'en chargera.
Je me chargerai le plus souvent possible du Jeu n°2.
Les autres personnes qui ont eu l'idée de ce topic, ou ceux qui veulent y contribuer et que j'attends leur disponibilité ou même d'autres, peuvent également s'occuper des jeux. :-) Ce n'est pas un topic avec des dirigeants fixes, ou du moins pas tout le monde, il ne faut pas se leurrer. ;)

Voilà. :-p Donc il faut que je fasse une conclusion ( Explication des horaires, quand je suis dispo, etc. ), puis que je demande à Saber si il m'autorise un faire un mini plagiait de son KV ( Jeu n°2 ). :( :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:53
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 30 juin 2008 à 14:40:07 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
  3. NVO :d) Non, jamais. :doute:

Ah, bah tu ne devais pas fréquenté le topic pendant cette période alors. ^^

Sith > Ouais ça va, merci.
Bien le démaquillage alors ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment