En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:17:09
Chaud Simbra, y a 4 maisons en travaux près de chez moi depuis Avril. Enfin non, 3 depuis mi Juin.
Moins stressé ? Je stresse toujours, mais pour autre chose. x)
Déçu ou pas pour hier soir
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:17:39
Je plussoie Alex.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:17:41
Non, viva Espagna.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:18
Simbra Voir le profil de Simbra
Posté le 30 juin 2008 à 13:16:02 Avertir un modérateur
Chaud les ouvriers chez moi qui fond un bouquant sans pareil.
~~> Ah ok moi c'est mes voisins...
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:29
Chaud la pub quentin sur le bar
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:54
Espagna ? España.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:19:37
Antoine Chaud, c'est Angelo qui m'a dit de venir ici, alors je dis "ok". Bien sinon ?
Jerry, 'suis le seul qui était pour l'Allemagne ?
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:20:04
Moi aussi pour l'Allemagne.
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 13:20:59
Moi aussi, je tenais pour la Manchaft.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:21:01
HarKaT je t'avais pas vue. ^^
AIessandro Voir le profil de AIessandro
Posté le 30 juin 2008 à 13:18:54 Avertir un modérateur
Espagna ? España.
~~> A la barbare.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:21:06
Quentin ~~> Sale boche.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:21:59
Les Espagnols ont enfin gagné quelque chose.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:08
Alex Sale Italix.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:33
Jerry Antoine.
-Angelo-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:22:43
Torres. Quel but.
The_AbaIo
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:15
J'avoue, beau but. Les Allemands en méritaient au moins 2. Et les Espagnols, 3.
P0okie
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:39
Ils auraient s'en prendre 7 tu veux dire.
Superprofil
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:49
Qui avait dit depuis le début que l'espagne allait gagner.
aIessandro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:24:06
Jerry Balack à coté de ses crampons.
Simbra
Niveau 18
30 juin 2008 à 13:24:09
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 30 juin 2008 à 13:22:08 Avertir un modérateur
Alex Sale Italix.
~~> Respect en vers les champions du monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm