the_machin ~~> Tu te cherches des amis dis moi. =p
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 20:50:36
NVO :abve: Toitoine venez ici faire un bisoux a flainte
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:06
NVO ~~> Pourquoi mentirai-je ? J'en suis heureuse. =)
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:51:14
Pourquoi un bisou?
the_machin
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:51:32
pas vrement princess mais je voudrai avoir plus de contact jv.com donc si tu pe me passer la tienne stp
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:52:27
Moi j'ai 30 contatcs en tout et jmef Sa servira à quoi d'avoir les msn de personne que tu connais pas?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:52:56
the_machin ~~> Je ne te passerais pas mon adresse MSN. D'une, je ne te connais pas. Ca doit être la première fois que je te voie. Et de deux, je ne voie pas l'utilité d'avoir pleins de contacts. =)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:53:04
Princess > Bah je ne sais pas. Tant mieux alors.
Quoi de neuf depuis tout à l'heure ? ^^
the_machin
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:53:28
pookie tu me passe la tienne stp (adresse msn)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:53:59
Et de deux, je ne voie pas l'utilité d'avoir pleins de contacts. =)
Des personnes qui raisonnent comme ça, il y en a plus beaucoup. x)
"Quoi de neuf depuis tout à l'heure ? ^^" Je n'ai pas répondu à cette question. Désolée. Euh... Rien de spécial à part que j'ai mangé, étonnant n'est ce pas ? ^^ Et toi ?
"Je plussoie. ^^" Owi !
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:56:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19991104-6048-0-1-0-0.htm#message_21570481 | Citation de : Princess_ | Date du message : 28 juin 2008 à 20:52:56 | Contenu du message : | "the_machin ~~> Je ne te passerais pas mon adresse MSN. D'une, je ne te connais pas. Ca doit être la première fois que je te voie. Et de deux, je ne voie pas l'utilité d'avoir pleins de contacts. =) "
On pense la même chose? :ouch
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:57:55
"> On pense la même chose? :ouch " Peut être.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm