- Si je l'appelle, de quoi lui parler ? D'elle ? Oui mais d'un côté, on va pas parler tout le temps d'elle.
En même temps en ne l'appelant pas, tu ne risques pas de changer grand chose. ^^
Quand tu appel quelqu'un, il y a toujours des trucs à dire, après les centres d'intérêts varient pour chaque personne, hein.
Sinon c'est une situation bizarre, j'avoue. 
Je n'ai jamais été très doué dans les conversations au téléphone, sinon parle lui du passé, de vos années dans la même classe, parfois on se remémore de bons souvenirs en faisant ça. ^^