En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:46:48
Re. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:47:50
re Viic la forme toujours ?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:03
Toujours oui et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:48:08
J'essayerai. ^^ Re Vic.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:27
Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 28 juin 2008 à 21:46:48 Ignorer Princess_ Avertir un modérateur
Re. ^^
Re. ^^
(Pour la 5ème fois ? )
Abalo > Ok, bonne chance. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:50:58
princess: super , mieux que cet aprèm
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:51:32
Merci.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:29
abalo : on est tous derrère toi
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:52:30
Comment je suis nostalgique en ce moment moi. x)
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:54:10
pourquoi Nvo ?
xavier_ronsos
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:21
reuh'
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:25
Sith > J'sais pas, je vis dans le passée en ce moment. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:55:31
Je le suis également. Et pour quelle(s) raison(s) ?
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:00
Comme moi. ^^ Reuh Xavier.
xavier_ronsos
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:56:40
vous allez bien ?
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:26
Ouais et toi?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:29
passé *
Et pour quelle(s) raison(s) ?
Alors là, si je pouvais te répondre ... ^^
Je n'en ai aucune idée, j'ai une soudaine envie de revenir en arrière.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:57:32
moi je suis dans le présent
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:58:37
Bonsoir Antoine.
xavier_ronsos
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:59:08
pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm