En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:37:35
Princess > Aucune idée, ça arrive de temps en temps. D'accord, bon bah tant mieux.
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:38:25
NVO > De toutes manières, je pense que ma génération (celle des 3° qui passent en seconde) n'apprécient guère ce mouvement qu'est la tecktonik.
Bon j'y vais, bonne fin de journée tout le monde.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:38:42
NVO ~~> Va prendre un Ibuprophène. Oui, tu as raison.
Smitty
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:39:16
Oliv' > Ca fait pas de mal.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:40:33
NVO > De toutes manières, je pense que ma génération (celle des 3° qui passent en seconde) n'apprécient guère ce mouvement qu'est la tecktonik.
Bon bah au moins tu retrouveras toujours des personnes de ton ancienne classe, donc c'est inutile de t'en faire. ^^
Bonne soirée.
Princess > Je vais y penser. ^^
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:45:55
NVO ~~> Penses y vite.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:47:14
Princess > Ouaip, promis. Bien ton après-midi sinon ? ^^
MagicDacier
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:48:34
omg ca fait combien de temps que j'ai pas mit les pieds sur jvc moi ? oO
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 18:49:13
Salut
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:50:18
NVO ~~> Merci. Euh... Après-midi banale, donc bien. =) Je suis sorti avec des ami(e)s, bref on s'est bien marré, c'est le principal. ^^ Et toi ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:50:42
Plop flint, la forme ? ^^
Madgic > Je ne crois être dans l'incapacité de te répondre. x)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:51:49
Je suis sorti avec des ami(e)s, bref on s'est bien marré, c'est le principal. ^^
Bonne aprem alors, forcément. ^^
Rien de spécial moi, PC pour le moment. :x
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:51:57
et encore re
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 18:52:16
Tres bien et toi NVO on se refera un mkw tournament ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:07
Flint > J'sais pas trop, je pense plus à un tournoi Brawl pour le moment. Normalement j'devrais être pas mal occupé niveau projet ses vacances, on verra si j'ai du temps. ^^
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:23
"Bonne aprem alors, forcément. ^^ " Owi.
"Rien de spécial moi, PC pour le moment. :x" Bien, continue sur cette voie. Pour demain, fais la même chose.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:55
Pour demain, fais la même chose.
Pour quelle(s) raison(s) ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:54:20
sith-le-retour Voir le profil de sith-le-retour
Posté le 28 juin 2008 à 18:51:57 Ignorer sith-le-retour Avertir un modérateur
et encore re
Re, du neuf ?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:54:36
NVO ~~> Te voir. C'est la raison principale.
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 18:54:51
Ah ok le Boosteur sith :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm