En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:34
Bonsoir Fero.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:17:38
re fero
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:20:04
Je vois que ça se vide.
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:21:16
J'fais fuire les gens
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:22:28
nan , j'ai adoré les compliment de mon ami , je relis encore et encore le message
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:22
Tu es Satan, Fero... FUYONS §§§
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:23:57
J'en fais pas autant pour Emma alors qu'elle m'a dit que j'étais quelqu'un de très intelligent et doué d'un très bon raisonnement.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 21:25:03
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Citer Ignorer The_AbaIo
Posté le 28 juin 2008 à 21:15:56 Avertir un modérateur
Jerry Oliv'.
Qu'est ce que tu rigoles de moi toi ? Zinc baisse les yeux. ^^ Non mais par contre je me rattrape sans problème sur d'autre point ça va.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:27:02
'clair, à ce que tu m'a dit t'es pas timide...
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:10
abalo : je suis sensible à ca on vas dire
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:29:27
Moi de même.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:30:55
abalo :moi plus que toi nan mais sérieux j'ai adoré le message , jjp'eut te le dire via msn mais ca te servirait a riendonc bon ^^
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:31:55
Effectivement. ^^ Rofl, elle est pas passé depuis jeudi...
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:33:10
abalo : enplus c'est plus mes quelques amies de 16 ans quui me font des compliment que celles de mon age
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:05
Quand je parle à des super amis au téléphone, y a toujours des blancs, je sais jamais trop quoi dire... Alors avec Emma...
Ouais je connais ça.
C'est pour ça que je te dis, essaye de parler du passée.
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:39:45
NVO Le passé... On a passé une année ensemble, les seuls souvenir que j'ai de cette année, c'est d'elle. Mais bon, je pense pas qu'elle s'en souvienne trop, mais j'essayerai, j'ai rien à perdre.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:42:03
abalo : et t'as à gagner le fait d'ubn bref résumé de la convers si ca vire pas au personnel
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:43:25
Je sais. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:45:31
abalo : enfin... ca c'est nous qui avons ca à gagner
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:45:44
Abalo > Moi c'est souvent ce que je fais en tout cas, enfin après à toi d'essayer ou non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm