En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 18:55:43
OK nvo
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:52
Nvo : non , rien de nouveau...et la personne que j'attendais sur msn vient pas
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:55
Princess > Oh ! J'en suis touché.
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:56:41
NVO ~~> Faut pas.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:56:56
Flint > Tu auras Brawl d'ailleurs ? ^^ Chaud, faut vraiment que je pense à aller le chercher avant Noël moi. x)
Sith > En même temps, c'est toujours quand tu attends une personnes sur msn qu'elle ne se connecte pas. ^^
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 18:57:42
jespere que si j'ai mon brevet ..
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:58:09
NVO : j'avoue , sauf qu'a la seconde elle est arrivé ( donc pas toujours vrai ce que t'as dit )
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:58:15
Princess > Difficile de ne pas y être quand même. Enfin, c'est gentil quand même.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:07
Flint > Ah ? ^^ Comment ça s'est passé le brevet ? Tu avais beaucoup à avoir ?
Sith > Ça reste une généralité. ^^ Pas de chance. x)
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:11
NVO ~~> Si tu le dis. C'est tout à fait normal. Enfin pour moi.
Je dois partir. ^^ Bonne soirée à vous. Bye. ^^
PS : Je compte sur toi NVO.
MagicDacier
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:59:36
Omg comme vous faites pitier a vous draguer
et dire que y'a même pas un an j'étais dans le même cas^^
bref, a + les sans vie
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 19:00:02
Sith tu ne va pas faire comme abalo
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:00:41
flint c'est à dire ?
flint93260
Niveau 51
28 juin 2008 à 19:01:01
tres choiette le brveet
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:32
Princess > A demain alors. Bonne soirée. ;)
Flint > Ah ? Développe un peu. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:05:23
Sith > Ça reste une généralité. ^^ Pas de chance. x)
pourquoi le pas de chance ?
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:06:26
Sith > Pour moi, parce que à peine je viens de poster ma théorie que tu ripostes en disant qu'elle vient de se connecter.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:07:02
Nvo :ha oui ok
gagagigagagagig
Niveau 5
28 juin 2008 à 19:07:39
J'ai 2 cousins qu'on passer leur brevet
sur /20 vous allez pas me croire
L'un est intello l'autre est bete
Le bete a eu 18/20 et l'intello a eu 9,5/20
On ne doit croire personne
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:08:54
gaga > Chaud. x) Le brevet n'est pas vraiment représentatif du travail, mais plutôt de la chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm