En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:00:58
Bon, je file. Je vais essayer d'appeler Emma, on va voir. ^^
A doumain.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:01:35
Je vais essayer d'appeler Emma, on va voir. ^^
Ok. Encore une fois, bonne chance.
Bonne soirée, à demain. ^^
xavier_ronsos
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:02:54
quent' bonne chance
bon moi aussi m'en vais
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 22:09:53
Jerry ma daronne qui passe la tondeuse à gazon à dix heures.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:10:44
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 28 juin 2008 à 22:09:53 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Jerry ma daronne qui passe la tondeuse à gazon à dix heures.
Demande de ban.
Normalement c'est limité à 9h.
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 22:13:10
Elle est maire elle se croit tout permis. Non fake mais lol.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:13:15
ha ok
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:15:26
hé comment on fais une copie de l'écran ?
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:00:43
Re. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:01:38
re heavenly ladye (ou ché pas quoi)
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:03:12
Re.
Sith > Touche "Impre. écran", un peu au dessus de la touche "Supprimer".
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:04:46
et je vais ou pour voir l'écran ?
liliz95
Niveau 6
28 juin 2008 à 23:05:17
cool cette villa! je vais faire un plongeon
plouf*
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:05:38
Gné Sith ?
"et je vais ou pour voir l'écran ?" Paint Ctrl V.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:08:38
princess : ton adresse msn c'était ce que je voulais dire ^^
sinon merci beaucoup à vous deux
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:09:42
Sith ~~> Ah, comment tu l'as su ? M'enfin, c'est pas ça mais bon.
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:09:46
Lawl, Princess à compléter la fin de mon explication.
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:10:25
princess : tu l'as poster sur jv ( j'lai pas pris dailleur )
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:16:04
bon bha voila...je vais me ocucher a+
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:18:07
"Lawl, Princess à compléter la fin de mon explication. " C'est pour te faciliter la tâche mon cher NVO.
Sith ~~> Je n'ai rien eu. Donc tu t'es trompé. ^^ Bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm