CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 20:58:28

Je pense surtout qu'il manque deux points. =D

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:58:32

Ah tiens Harkat, je viens seulement de remarquer que c'était toi, navré. ^^

Princess > J'ai mangé moi aussi, aussi incroyable que cela puisse paraitre. :p)

Nan mais c'est vrai pour les adresses msn, chaud les kikoos qui pensent que seul le nombre est important, et qui ont des conversations avec 600 contacts qui se résument à "Ça va ? | Quoi de neuf ?".

P0okie
P0okie
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:00:11

Nvo > Ah ouais d'accord. :rire: :rire2: :o))

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:00:37

"[...] et qui ont des conversations avec 600 contacts qui se résument à "Ça va ? | Quoi de neuf ?"."
Ouh, je plussoie entièrement. :content:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:01:10

Harkat > En même temps à cause de la récente vague de bannissement, j'ai un peu du mal à reconnaitre certaines personnes maintenant. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:01:53

Princess > Au moins tu as la même vision d'msn que moi. ^^

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:03:24

moi je fais pas partie de ceux qui ont 600 contact et mes convers c'est jamais du salut ca va ? puis le silence :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 21:03:56

http://www.le-mercato.com/insolite-les-sondages-de-100-euro_article5496.html
Lawl, j'ai voter ne se prononce pas. ^^
http://euro2008.m6.fr/emissions/cpcfoot/questiondujourleparisien.php

Princess_
Princess_
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:05:56
  1. -NVO- Voir le profil de -NVO-
  2. Posté le 28 juin 2008 à 21:01:53 Avertir un modérateur
  3. Princess > Au moins tu as la même vision d'msn que moi. ^^

Oui, exactement la même. ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:06:12

Olivier > Chaud. :fou:

Je reviens dans 15 minutes moi. Bonne soirée pour ceux qui ne seront plus là à mon retour. ^^

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:07:56

omg , sur msn y'a une amie elle m'envoie de ces compliment ( :cool: ) preuve que quand je parle ca sert a quelque chose :p)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:08:45

Bonsoir. :-p

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:09:41

salut abalo

chaud les compliment qui me mettent de bonne humeur pour la soirée :)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:11:19

Pour té répondre, NVO... Il est clair que c'est une relation très bizarre que j'entretiens avec elle.
Et justement, moi aussi je suis pas du tout doué pour les conversations téléphonique... Quand je parle à des super amis au téléphone, y a toujours des blancs, je sais jamais trop quoi dire... Alors avec Emma... :mort:

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 juin 2008 à 21:13:21

Moi c'est pareil j'ai pas de conversation au téléphone. :noel: :associable:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:13:36

abalo : j'avoue , moi ( daccord y'a un moment mais bon...) quan je parlais à la fille que j'aimai...heu elle elle était tranquille et tout mais moije reecommencait mes phrases je loupai mes mots :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:14:07

dunkan : t'inquiète moi non plus ... :fou:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:15:56

Jerry Oliv'. :noel:

Non mais avec Emma, les relations qu'on a sont très complexes et bizarres, Sith. Si je l'appelle, je suis sûr que je peux me montre aimable, tout ça, et la rendre sympathique... Puis, si demain je l'a rappelle, je peux tout aussi bien la mettre en colère.

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:16:03

ou alors moi une fois j'ai parler au téléphone avec une amie qui habite Paris et que je vois jamais , a la fin de la convers , j'étais en larme au téléphone... je me sentais con j'vous jure

feronite
feronite
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:16:29

Re :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment