Oui c'est cela le truc que tu oublies après la troisième quoi... xD
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:36:19
Bonne chance alors.
Moi j'y vais bye.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:37:15
Bonne soirée Angelo.
aIessandro
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:38:42
++ L'ange.
Simbra
Niveau 18
26 juin 2008 à 19:38:44
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 26 juin 2008 à 19:35:32 Avertir un modérateur
Non ! Mais je prendrais bien un kiri.
Je révise à partir de demain.
Ah sacré Olive.
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:42:07
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 26 juin 2008 à 19:35:32 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Je révise à partir de demain.
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 25 juin 2008 à 20:19:50 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Je me mets au travail demain jeune homme.
Ah ok.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:44:45
Je suis sur que si tu cherches bien, tu peux en trouver aussi les jours d'avant.
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:45:30
J'étais en train de le faire, mais j'ai eu la flemme quand je suis arrivé vers le 24.
ulyses
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:46:03
slt a tous
content de revoir ce topic reprendre vie !!!
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:49:53
Non mais demain vraiment.
Bon ok tu vas retrouver ce poste aussi hier...
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:51:51
Olivier > No problem. Je ne retrouve plus mon post ou j'avais parié que tu n'aurai même pas révisé 10 textes la veille de ton oral.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:53:24
Mets le en favori, tu me le ressort le 2 juillet.
-NVO-
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:55:57
D'accord, faut quand même que je le retrouve avant. ^^
Part à la recherche du post *
ulyses
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:56:01
pourquoi le 2 juillet ?
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 19:56:29
sweedish Voir le profil de sweedish Citer Ignorer sweedish
Posté le 26 juin 2008 à 18:06:13 Avertir un modérateur
un peu tard mais il le vendent deja a aix en provence au magasin sous la fnac (je l'ai eu pour ma part)
Pas eu le temps d'y aller je rage !
ulyses
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:57:39
dunkan >> pourquoi le 2 juillet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm