En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:27:12
OSEF de ça.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:28:12
Ok Quentin.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:23
All ^^
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:42
Salut Fero.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:29:05
FERONITE Sa faisais longtemp =)
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:29:36
Non pas trop.
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:29:53
Me suis fait kidnappé par un phoque désolé
feronite
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:30:36
Sa va bien ?
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:30:50
Mdr Fero'
Quentin ~~ Désolé. :/
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:31:27
Ouép j'vais bien
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:32:03
Comme il est puissant Ike.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:32:37
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 juin 2008 à 12:32:03 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Comme il est puissant Ike.
Chaud, on a les commentaires en live avec toi.
Bon allez, je reviens certainement ce soir, bonne journée les gens.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:33:11
Putain d'abeille qui est rentrée dans ma chambre !
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:34:44
Te plains pas dans le nord,fais gris. :/
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:35:54
Bonsoir.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:36:01
Bon je file.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:36:36
Bien chez toi Angelo 'fait pas trop noir... Non mais on est la jour hein.
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:37:17
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 27 juin 2008 à 12:35:54 Avertir un modérateur
Bonsoir.
On est le soir,maintenant ?
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:37:30
Bisoux Quentin.XD
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:38:33
Ouais moi ça va ou je suis.
Yaouh les Maths.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm