En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:38:43
Je suis un brai boulet ... J'ai zappé toute la partie Problème.
Je pars pleurer sur mon sort.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:40:59
Pauvre Micka'.
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:41:36
Pourquoi ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:43:25
Personnel.
Mais tu vois, je préférerais avoir moi aussi foiré mes maths et pas être passé sur une grosse occasion d'être heureux.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:43:38
Alors raconte ta journée du 27 quent' ^^
Smitty
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:44:13
Okay.
Mais fait chier quand même, 12 points de perdus.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:45:12
Pavé Angelo ?
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:46:56
Unique ce jeu. No pavé please pas le temps de lire.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:47:03
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 juin 2008 à 12:45:12 Avertir un modérateur
Pavé Angelo ?
~~> Bien sûr.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:47:53
Vous avez déjà commandé par internet ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:48:56
Plus tard Angelo, là je file.
-Angelo-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:49:56
Tu sors gamine.
quent" ~~> Ok moi aussi de toute façon.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:50:00
Je vais manger,bisoux.
sith-le-retour
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:13:47
nan Quetin , tu dois me dire
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:43:44
Dire quoi ? Reuh.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:59:45
Re. Flemme de faire le pavé en fait !
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:02:19
Bonjour.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:02:57
Bien ?
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:03:29
Bonjour.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:04:00
Bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm