En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:14:17
Famoous Voir le profil de Famoous
Posté le 26 juin 2008 à 21:13:11 Avertir un modérateur
Jo'.<3 dit :
alors le brevet ? xD :P XxJoRdAnxX:P dit : dur dur
Il était dur le brevet ?
~~>
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 21:14:35
Les Allées Provençales
Téléphone
* E-Mail * Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 10h à 19h30
Demain je commence à 10 heures.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:14:41
Je demande,merde.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:15:45
Il déchirait sa mère. Bah quoi ?
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:15:47
Je me lève à 10h moi.
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:16:09
Famoous Voir le profil de Famoous
Posté le 26 juin 2008 à 21:14:41 Avertir un modérateur
Je demande,merde.
~~> Et je te réponds Joséphine.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:16:58
Rrrrh pas mon prénom !
Quentin ~~> Mdrr.xD
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:18:27
Vous vous voulez que sa sois qui le champion de l'euro ?
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:18:44
En même temps la seule kikoulol de ce topic c'est toi donc...
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:18:46
Allemagne moi ou Russie.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:19:32
Euh..moi Allemagne aussi.
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:19:48
"Kikoo j'suis nouvelle jespere que je serais bien acceuille :p" 17ans
~~> JERRY la meuf qui veut se prendre pour une nouvelle et une grande en plus.
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:20:00
Car ils ont une bonne équipe et du potentiel mais les Russes on sait pas de quoi ils sont capables.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:20:44
Juju,déjà quand tu sais pas la ferme j'ai juste créer un pseudo Fake avec quelq'un et mis un age au pif
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 21:20:47
-Angelo- Voir le profil de -Angelo- Ignorer -Angelo-
Posté le 26 juin 2008 à 21:19:48 Avertir un modérateur
"Kikoo j'suis nouvelle jespere que je serais bien acceuille :p"
17ans
~~> JERRY la meuf qui veut se prendre pour une nouvelle et une grande en plus.
Elle a toujours aimé se faire plus vieille.
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:21:44
Ils ont rien compris ceux la.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:22:57
Remi ~~> Euh t'es qui toi ?
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:23:30
Ah les jeunes d'aujourd'hui...
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:23:45
Remi = bapt le nain.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:24:13
Trop ta vu comment on se comporte ? :O
Bon moi j'vais prendre mon misterr freeze dvant la télé :D Bisoux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm