Ce pseudo ? Bah je me l'étais créer y a presque un mois et 1/2, j'ai no-lifer dessus comme un dingue ( 5K en 10 jours... ) puis j'ai repris un autre pseudo car ça faisait trop geek, après.
Puis comme mon autre pseudo c'est fait bannir injustement, je reprends celui là. 