En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:01:37
De quoi Oliv' ?
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 21:02:19
dunkan Voir le profil de dunkan Citer Ignorer dunkan
Posté le 26 juin 2008 à 20:59:54 Avertir un modérateur
On ne donne pas les motifs pour les bannissements temporaires.
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:02:33
Mon gros poulet ~~> Hé hé.
"Oui mais je stresse quand même, mes parents me mettent une pression monumentale, en plus... " Je voie à moitié. ^^
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:03:06
Ok. Pourtant on m'avait mit un motif quand j'avais été bann' tempo !
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:03:30
Moi j'ai réussi le brevet. (Ah ok normal...)
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:03:54
Quentin > Moi y'a rien du tout. C'est où qu'on le voit le motif normalement... Cela fait tellement longtemps aussi.
Kai-Pod-
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:04:58
C'est facile ? Je sais pas normalement l'année prochaine je devrais etre en 3eme mais l'année prochaine je suis en 4eme parce que avant j'ai redoublé la 6eme
http://pen-touch.skyrock.com/
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 21:04:59
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo Citer Ignorer The_AbaIo
Posté le 26 juin 2008 à 21:03:06 Avertir un modérateur
Pourtant on m'avait mit un motif quand j'avais été bann' tempo !
C'est une règle « temporaire » vu que les demandes mettent trop de temps.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:05:56
Pas compris Kai.
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:06:17
chaud , ma mère était belle de son vivant
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:07:20
Ah okay sith.
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:09:00
harkat : je l'ai mise sur msn pour l'instant ( mais t'as pas mon msn )
bon , je vais me remettre dans le sujet la
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:09:39
Je n'ai pas msn sur la session où je poste en ce moment.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:09:49
Moi je file.
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:10:35
Bye quentin.
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:10:39
Bye bye Quentin.
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:10
ho nan Quentin
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:11:53
Je fais de même go au foot.
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:12:43
Ciao Mon gros Poulet.
Famoous
Niveau 6
26 juin 2008 à 21:13:11
Jo'.<3 dit : alors le brevet ? xD :P XxJoRdAnxX:P dit : dur dur
Il était dur le brevet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm