En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:08:43
Jerry NVO.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:09:16
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 27 juin 2008 à 12:07:43 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
Je commence demain ça va, dernier délai.
Jerry.
Je connais bien cette technique, plus tu reportes, et moins tu as envie de travaillé. ^^
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:11:35
Abalo > Nan mais chez moi il est inconcevable que mes parents me forcent à bosser quoi, le travail c'est personnel, ça ne doit pas être influencer par la pression des parents.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:12:54
T'habite où ???§§§§§
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:14:34
Moi perso' j'ai l'impression d'habiter tout seul la seule obligation que j'ai reçu de ma vie de mes parents, c'est de faire S, sinon RIEN.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:16:47
Lu :D
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:17:12
Sans regarder le profil, ça sent Luna à plein pif.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:17:57
Oué pseudo fake
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:18:35
Abalo > Nord-Est. ^^ Nan mais ma mère est hyper cool, bon parfois il faut un peu inventer des trucs foireux pour obtenir certaines choses, mais généralement y'a pas de problèmes. x)
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:18:49
Nouvel enemi ça y est les personnages commencent à se débloquer. :cool
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:19:24
Olivier > Tu ferais mieux de débloquer tes cours de Français.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:19:45
Jerry la mère trop cool. Chaud, je suis tout seul toute la journée, 'vais m'emmerder...
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:20:55
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 juin 2008 à 12:19:45 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
Jerry la mère trop cool.
Je crois que c'est la tienne qui est trop sévère en fait. ^^
Enfin après il faut bien savoir marchander avec ses parents.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:21:45
dunkan Voir le profil de dunkan Citer Ignorer dunkan
Posté le 27 juin 2008 à 12:14:34 Avertir un modérateur
Moi perso' j'ai l'impression d'habiter tout seul la seule obligation que j'ai reçu de ma vie de mes parents, c'est de faire S, sinon RIEN.
Unique au monde.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:22:01
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 juin 2008 à 12:19:45 Avertir un modérateur
Jerry la mère trop cool.
Chaud, je suis tout seul toute la journée, 'vais m'emmerder...
Idem
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:08
" la seule obligation que j'ai reçu de ma vie de mes parents, c'est de faire S, sinon RIEN. "
Chaud l'obligation.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:14
Je pense aussi, NVO.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:25:32
Aufaite Abalo,t'arrêtes les cours quand ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:05
Euh... depuis presque 2h.
Famoous
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:26:27
Ah merde. Emma ta dis aurevoir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm