En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:53:56
Alors il ne me reste plus qu'à te souhaité bonne chance.
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:54:18
Quentin > CDV, banni temporairement
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:54:19
salut
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:55:07
Bonsoir. =)
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:55:29
Bonsoir vous deux.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:55:45
Excuse moi Antoine. Quentin. Bonsoir Vic'. Salut Sith. Angelo Et si ça RAAAATTTEEEEE §§§§
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:56:21
Ca va pas Quentin ? =(
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:57:13
Quentin > C'est pas grave.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:57:22
Genre je vais aller bien avec mon stresse + la pression + le fait que j'ai failli perdre mon chien et ma sœur en une semaine + le fait que je vais plus jamais revoir Emma + le f...
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:57:32
Quent' ~~> Mais non ça ne ratera pas tu sais pourquoi ? Parce que je suis avec toi.
Harkat banni ? Pourquoi ?
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:58:36
Je ne sais pas.
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:59:29
Je vais aller faire un tour sur le forum réclamations car je n'ai pas le motif.
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 20:59:54
On ne donne pas les motifs pour les bannissements temporaires.
Princess_
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:00
Je ne voie pas pourquoi tu stresses alors que tu sais que tu as déjà ton Brevet. Même si tu veux avoir la mention Très Bien... Tu n'as pas besoin de stresser comme un porc. Je pense sincèrement que tu l'auras. Et tu le sais aussi.
sith-le-retour
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:01
ha ok Quentin
moi chui content , j'ai récupéré une photo dee ma mère sur mon pc
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:19
Go réclam Antoine ! Angelo Merci. ^^ Non mais bon, je lui tel durant les vac, lui demande si elle est libre tel ou tel jour... et après ?
dunkan
Niveau 69
26 juin 2008 à 21:00:47
Même réponse Quentin.
The_AbaIo
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:59
Désol Vic', je m'énerve pour un rien. Oui mais je stresse quand même, mes parents me mettent une pression monumentale, en plus...
-Angelo-
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:01:07
Princess_ Voir le profil de Princess_
Posté le 26 juin 2008 à 21:00:00 Avertir un modérateur
Je ne voie pas pourquoi tu stresses alors que tu sais que tu as déjà ton Brevet. Même si tu veux avoir la mention Très Bien... Tu n'as pas besoin de stresser comme un porc. Je pense sincèrement que tu l'auras. Et tu le sais aussi.
~~> Pff c'est toi le porc.
Mais non toi c'est la grosse dinde
Spirit_of_Arkos
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:01:35
Quentin > Je viens d'y aller.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm