En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:49:35
Quentin > Moi c'est ce que j'avais le mieux réussi. Alors que j'avais 9 de moyenne toute l'année
_Luffykun_
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:49:45
Dunk' On se fera des parties en ligne ?
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:50:25
Sans blague, si t'apprends bien tes maths, t'as facilement 30.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 11:54:59
Laisse tomber Quentin.
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:55:30
Quentin > J'avais eu 35.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:56:15
Pourquoi ça Oliv' ?
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 11:56:41
Tu le sais pourquoi nan ?
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:56:43
Abalo > Chaud, tu vois que j'avais raison quand je t'avais dit que tout allait bien se passer. ^^
Ce soir y a une giga fête avec tous les 3è ( pas la peine de se faire inviter ), j'y vais ou pas ?
Comme tu veux hein, à toi de voir qui il y à.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:58:20
Non.
Oui mais je sais pas NVO, y a pleins d'amis. Mais y aura Emma. Donc 'sais pas.
snake-93
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:58:35
Hey.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 11:59:18
Bon çay pas grava.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:00:09
Pour geeker ici ? Si j'y vais je reste jusqu'à 23h la-bas puis jusqu'à 0h ici, sinon je reste tout la soirée jusqu'à minuit ici. Lut Snake.
HarKaT-MarTini
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:00:15
Bon j'y vais moi. Bye.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:00:30
Non.
Genre.
Rendez-vous aux résultats. ^^
Bah après à toi de voir ce que tu veux faire, moi à ta place j'irai quand même, parce que ce sera l'occasion de revoir certaines personnes pour la dernière fois, enfin après tu fais ce que tu veux.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:17
Bonne journée Harkat.
Olivier > Ah au fait, je doute que Brawl t'aide dans tes révisions, m'voyez.
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:01:52
Surtout qu'il faut que mes parents veulent bien, et c'est pas gagner. Je pense que j'irai tout de même faire un tour. ^^ Sma life. Bye Antoine.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:02:26
Surtout qu'il faut que mes parents veulent bien, et c'est pas gagner.
Chaud les parents quand même. x)
The_AbaIo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:03:23
Bah ils sont très sévères on va dire. C'est eux qui me forcent à avoir la mention TB hein.
-NVO-
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:06:45
The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
Posté le 27 juin 2008 à 12:03:23 Ignorer The_AbaIo Avertir un modérateur
Bah ils sont très sévères on va dire.
Oui j'avais déjà remarqué, chaud ...
Moi je suis constamment en négociation avec eux.
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:07:43
-NVO- Voir le profil de -NVO- Citer Ignorer -NVO-
Posté le 27 juin 2008 à 12:01:17 Avertir un modérateur
Olivier > Ah au fait, je doute que Brawl t'aide dans tes révisions, m'voyez.
Je commence demain ça va, dernier délai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm